Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petit jeu sympa

Aller en bas

Petit jeu sympa Empty Petit jeu sympa

Message  Darhleth Mar 06 Mai 2014, 21:05

Bonjour, Hello, guten Tag, chlomo, salam, hola, bon swa, dobar dan, bonan tagon, päivää, Dia duit, kalimera, mba'éichapa, aloha, jó napot kívánok, buongiorno, rojbas, mbote, manao ahoana, ozông tchî, olá, dzień dobry, god dag, dobrý den, azul, günaydin, nangadef !

Bon maintenant que vous me détestez pour avoir lu un mot dans d’innombrable langue qui veut dire exactement la même chose !

Je vais rentrer dans le vif du sujet.

Alors je vous invite à me rejoindre sur un petit jeu bien sympa appelé R-Wars. Le principe reste simple c'est un clic and play sur lequel on incarne un à des personnage type un peu RPG.
On monte de niveau, on s'équipe et on va taper les autres. L'avantage c'est qu'il y a besoin d'y passer grand max 10min par jour (15-20 quand on connait pas on qu'on participe à des actions de clan). Ce qui est vraiment bien c'est qu'un lvl 1 peut poutrer un lvl 10...

NE CRIEZ PAS TOUT DE SUITE !

La grosse différence de level n'influe principalement que sur les skills, de ce fait dès le départ on peut aller taper sur les autres, et ça...c'est bien.

Trois clans s'affrontent pour contrôler des points qui permettent d'obtenir des bonus (ou l'achat de certain items...). Moi je fais partie du clan des Disciple de l'or (et ouais mec). On peut faire du multi compte à la condition que les trois personnages soit "linké" (relié à un même personnage principal) et dans le même clan. Après on peut devenir mercenaire...mais les détails viendront plus tard si vous le souhaitez (surtout que je suis néophyte!!, mais j'ai un pote gourou à ce jeu ^^).

Sur ce mes personnages se prénomme Assura, DarhLeth et Adonis...les icônes de skills vont légèrement mais LÉGÈREMENT vous dires quelque chose =).

Alors voilà le lien, inscrivez vous et n'hésitez pas si vous avez des questions :p (ouais je quémande on doit être 20 à tout casser ^^).

http://www.r-wars.net/

Je suis pas mal absent en ce moment, gros week end, mémoire et tout et tout, mais je serai bientôt de retour !!

Aller bonne soirée, au revoir, tot siens, auf Wiedersehen, an'kié, ka tanga dia, adéu, salutu, do vidjenja, khudafez, head aega, näkemiin, oant sjen, adeus, viszontlátásra, bye bye, tokomonana, pewkayal, tot ziens, ha det, фæндараст, do widzenia, do videnia, hej då, สวัสดีค่ะ , До побачення , odabo !!
Darhleth
Darhleth
Nouveau venu

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2014
Personnage principal : Darhleth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum