Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Questions sur les raids : faire des trash.

2 participants

Aller en bas

Questions sur les raids : faire des trash. Empty Questions sur les raids : faire des trash.

Message  Cocobard Lun 31 Jan 2011, 12:38

Voici quelques questions sur les raids pour nos experts qui en font souvent Smile

Souvent je vois des offres pour faire "trash BT", "trash ceci", "trash sw", "trash cela".
Si j'ai bien compris cela consiste a monter un groupe pour tuer simplement des monstres proches de l'entrée, sans s'attaquer au boss (et etre inscrits dans l'instance), puis reinitialiser et recommencer, dans l'espoir de droper patrons de crafts sympas et autres items épiques plus ou moins utiles.

Je me demandais si à notre petit niveau cela était envisageable, je pense que mon pala-tank a un niveau plutôt représentatif de la guilde ( tete, main et epaules T3.5, jambes, torse, bottes, libram IJ (total 290), ceinture craft epique ssc, brassards drop arca hero, bijou alchi-def et enigme de dabiri, mande-foudre en arme, cape gt2, bouclier et amulette exalté osb, ring epique (world drop) endu/def et anneau rare endu/int/def/mp5 ).
Pour quels raids y'a t'il facilement accès à ces trashs? za, ssc, oeil, bt, hyjal, sw? Pour le(s)quel(s) avons-nous le niveau? combien de joueurs prendre? est-ce possible à 5? lesquels viser en priorité?
Je n'ai pas parlé des trash kara parceque la plupart d'entre nous avons deja fait le pickup la bas niark De même pour gruul et magthéridon parceque je ne crois pas qu'il y ait véritablement de trashs exploitables.

Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les raids : faire des trash. Empty Re: Questions sur les raids : faire des trash.

Message  Ciredutemps Mar 01 Fév 2011, 07:36

C'est tout à fait ça Smile

L'avantage (et l'inconvénient) des trash raid, c'est de pouvoir les faire en pick up avec des inconnus sans trop de problèmes. Par contre, de fait, on ne peux pas espérer s'attaquer aux boss.

Concernant les divers trashs disponibles, les Trashs sw ne sont même pas à envisager. A part pour une mission suicide. Si même 25joueurs T6 arrivent à wype sur du trash sw, je veux bien manger mon chapeau si 12 pick up full S0-S2 passent là bas :p

Par contre, faire des trash BT est parfaitement envisageable. A une époque, nous les farmions à 12 ou 15 joueurs. (Avec au moins 3 heals, 3 tanks et du contrôle). De plus, c'est sans doute l'instance qui rapporte le plus en loots.

SSC est aussi une bonne idée, et est faisable à 7 ou 8 (2 tanks, 2 heals, du contrôle), mais ca rapporte nettement moins.

Pour l'œil, il vaut mieux oublier par contre, les packs sont trop difficiles à passer, hors raid 25.


Edit: D'ailleurs, j'y pense : pour les trash BT, le mieux est "d'emprunter" un tag d'une grosse guilde PVE en fin de semaine. En effet, à chaque fois qu'un boss tombe à BT, une "porte" s'ouvre, et plus de trash sont accessibles.
Il n'est pas rare que des pick up prennent le tag d'un Rage, d'un (ex)Ascension, ou d'un Fallen pour cette raison. En fin de semaine, si nous avons déjà terminé BT, je peux vous passer mon tag si ça vous intéresse Smile
Ça vous permettrait d'avoir accès à des trash au taux de loot plus élevé. N'hésitez pas à me le demander le vendredi.
De plus, bonus : pas de risque de kikoo aggro sur les boss, vu qu'il n'y en a plus :p
Ciredutemps
Ciredutemps
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum