Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Appel aux Armes!

4 participants

Aller en bas

Appel aux Armes! Empty Appel aux Armes!

Message  Cocobard Sam 27 Juin 2020, 21:37

Cela fait un moment que l'on en parle mais il est temps de l'annoncer officiellement, voici notre nouveau projet, relancer la guilde sur le serveur privé TBC "The Geek crusade" TGC 2.0. avec un objectif PvE HL!

Petit historique:

Après divers hauts et bas - nous avons passé presque 6 ans sur le serveur privé World of Warcraft "WoW Mania" - nous avons décidé de relancer la guilde en nous concentrant sur un objectif PvE HL, et nous avons mis alors tous les moyens de notre coté pour arriver à nos fins. En moins d'un an nous sommes arrivés sur le temple noir. Et ce fut la douche froide, alors qu'on faisait des try sur le conseil Illidari qui avait été rescript et mis sérieusement en pré-nerf, nous avons appris que le serveur WoW Mania allait fermer. Hélas cela nous a laissé à peine le temps de faire 3 trys sur Illidan avant la fin du serveur.
Les administrateurs de WoW Mania nous avaient promis qu'un repreneur allait relancer le serveur, au prix d'un reset de nos personnages, mais le projet ne fut pas traité avec serieux et ce serveur, presque injouable fut lui aussi fermé prématurément.

Depuis nous errons en espérant qu'un serveur TBC francophone correct fasse son apparition... Nous avons joué a toutes sortes de jeux mais rien de comparable à WoW TBC. Et 5 années de sont passées...

En fevrier je signalais ici même qu'un serveur TBC francophone allait ouvrir, il s'agit du remake de "The geek crusade", ce qui m'a semblé, quoi qu'on en dise, le projet le plus serieux depuis la fermeture de WoW Mania. Et pendant le confinement on a été quelques-uns à se retrouver dessus.

Aujourd'hui, avec Milo notre Raid Lead, Koutei et Nono les recruteurs, ainsi que Tilya et Slyne, nous nous battons pour faire revivre la Meta Team. Notre avancée est encore très faible :
-On a pexé un perso à 70
-On a farmé le normal pour nos accès hero.
-On commence les instances héroïques.

Nos objectifs sont PvE HL. Raids à 25. Nous avons désormais l’expérience de ce mode de jeu, nous savons comment amener la guilde à ce niveau Smile
Le serveur est en mode progressif, seuls les paliers T4 et T5 sont ouverts, les quêtes d'accès sont nécessaires pour participer aux raids, et les pièces à insignes de justices sont très restreintes.
Il est possible de commencer level 1 ou level 58 si l'on n'aime pas pexer, les "rates" sont de 1.

Il me semble que c'est donc l'exact bon moment pour voir qui veut nous rejoindre dans l'aventure: on a les moyens de donner un bon coup de main pour les quêtes de groupes avec nos persos 70, et notre avance n'est pas encore assez sérieuse pour ne plus pouvoir être rattrapés Smile

Ainsi j'invite tous ceux qui seraient intéressés par le projet à nous rejoindre!

Voici quelques liens :

Le forum de la guilde (plus très utilisé mais gros risque de nostalgie en le revisitant Very Happy )
https://metateam.forumgaming.fr/forum

Notre Discord (Un site remplaçant teamspeak, utilisé pour les discussions texte et vocales)
https://discord.gg/hxgM6n

Le serveur TGC
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/

Le realmlist TGC
set realmlist auth.thegeekcrusade-serveur.com

Je ne sais pas si je peux espérer retrouver qui que ce soit après un si long temps passé depuis nos dernières aventures, mais je serai heureux d'avoir des nouvelles de tous nos anciens, même si c'est pour me dire que vous ne pourrez pas participer au projet Smile

A bientôt!
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Armes! Empty Re: Appel aux Armes!

Message  Koutei Sam 27 Juin 2020, 21:59

Moi, je m'engage, parce nous le valons bien Cool

On a le projet, l'ambition et la motivation. Il ne nous manque plus que les effectifs ! Qui de mieux que cette team de dingues qui nous a propulsés aussi loin sur WoWMania ?

Vous me manquez grave les amis, ainsi que nos soirées de délires, d'échecs pleins d'apprentissages (c'est une bonne leçon) et de succès incroyables !  Venez venez, au moins pour dire bonjour et au mieux pour tout casser sur TGC ! Very Happy


Dernière édition par Koutei le Dim 28 Juin 2020, 00:25, édité 1 fois
Koutei
Koutei
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte

Messages : 849
Date d'inscription : 19/02/2011
Personnage principal : Norhak

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Armes! Empty Re: Appel aux Armes!

Message  Milo Dim 28 Juin 2020, 00:19

Salut salut !

En effet, on est de retour Smile Viendez tous, ce serait cool de revoir l'ensemble des Metateamiens.
Et puis on dirait qu'on a des choses à faire ici.

A bientôt !
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Armes! Empty Re: Appel aux Armes!

Message  kad31 Jeu 02 Juil 2020, 12:01

Bonjour les Meta
Je rencontre un probléme lors de l'instalation de Wow , celui ne s'installe pas correctement ; Je m'explique ,il me faut a chaque fois que je veux jouer decommpresser le fichier zip
un fichier wow se cree et cliquer sur le wow.exe cela prend prend 4 a 5 mn et le jeu s'ouvre avec la cinematique et ce a chaque fois .
Pas d'installation du jeu avec les differents dossiers dont celui des persos; Oblige d'accepter les conditions refaire les parametrages et cela a chaque fois ????
Que dois je faire ? j'ai telecharge le jeu sur les deux liens .
Peutre etre une aide de votre part

Amities
Kad 31

kad31
kad31
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 216
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : Thorkhan

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Armes! Empty Re: Appel aux Armes!

Message  Koutei Dim 05 Juil 2020, 00:19

Hello Kad,

Quand tu décompresses ton fichier ZIP, tu places le dossier quelque part sur ton ordinateur ? Genre chez moi j'ai mis le contenu du zip dans E:\Jeux\WOW-TGC
Koutei
Koutei
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte

Messages : 849
Date d'inscription : 19/02/2011
Personnage principal : Norhak

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Armes! Empty Re: Appel aux Armes!

Message  Milo Dim 05 Juil 2020, 00:24

Salut Kad Smile

As-tu essayé de décompresser ton zip et d'en copier le contenu dans un autre dossier sur ton PC ?
Une fois le client dézippé, tu devrais pouvoir installer le jeu complet et ne plus avoir ce problème.

Tiens-nous au courant !
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Armes! Empty Re: Appel aux Armes!

Message  kad31 Lun 06 Juil 2020, 17:21

Bonjour et merci à vous
Le jeu s'est bien installé comme vous me l'avez indiqué.
C'était tout simple
Amitiés

Kad
kad31
kad31
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 216
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : Thorkhan

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Armes! Empty Re: Appel aux Armes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum