Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello tout le monde

2 participants

Aller en bas

Hello tout le monde Empty Hello tout le monde

Message  larveux Mar 10 Fév 2015, 21:12

Bonjour à tous

Ne sachant pas trop ou poster, je post ici.

Donc avant tout, rebonjour à tous, ca faisait un bon bout de temps.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai suivi pas mal la Team du temps des heures D2 via une autre Team la Ace-Team, aux heures de gloires Diablotiques immémoriales. Certains se souviendront  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  

Puis j'ai plus ou moins rejoins la Team mais sans jouer ni à LC ou WOW.


Je suis la évidemment suite au dernier mail de Coco.

Et putain que ça fait plaiz  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


J'ai fait la transition POE il y a qqes temps déjà et pour moi c'est D3 tel qu'il aurait du être. Tellement déçu par le D3 que je me suis même pas mis sur l'extension. J'ai retrouvé dans POE tout ce que j'attendais d'un D3.



Je joue un peu moins à POE ces derniers temps suite à une session overdosique, mais j'y reviens de temps en temps.

Je joue en standard et je farm plus ou moins tranquillou les maps 66-68, mon perso principal étant une soso invoc.


Pour me joindre : LarvaWitch / JosiAnN / Lar_MarVella / RoGerLaFleche

J'ai pas mal de stock de tout et n'importe quoi, si vous avez des besoins en gems, currency ou low lengedary, n'hésitez pas.

Regardez aussi sur mon shop, si il y a des trucs qui vous intéresserait, je vous donne ça avec joie  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/804637


Je vais me ballader un peu sur le fofo, ca fait tellement de temps qui je suis pas passé  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Gros Bisous à tous

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
larveux
larveux
Parleur
Parleur

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde Empty Re: Hello tout le monde

Message  Cocobard Mer 11 Fév 2015, 21:44

Salut larveux!

Ca fait plaisir de te revoir!

J’espère que tu vas bien depuis tout ce temps!

Je suis d'accord avec toi sur PoE Wink
Je pensais pas que ce petit mail allait attirer quelqu'un si vite Very Happy

J’espère te voir bientôt sur le jeu! (ma liste de persos est ici : https://metateam.forumgaming.fr/t69-liste-de-cocobard ).
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum