Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mi chemin!

4 participants

Aller en bas

Mi chemin! Empty Mi chemin!

Message  Cocobard Jeu 13 Nov 2014, 02:01

Ce soir après deux semaines de temple noir, nous avons passé un pallier dans ce raid et avons enfin tombé l'ensemble des boss plutôt simples à gérer.

Mi chemin! Mother11


Sincères et vives félicitation à tout le monde!
Le niveau de la Meta Team à BT est bien plus grand que ce que l'on espérait, et cela nous donne de bien plus grandes ambitions pour l'avenir!

Je laisserai Milo faire un debrieff plus avancé mais tomber RoS et Sharraz la deuxième semaine, c'est deux boss de plus que ce que l'on espérait!


Mi chemin! Ros10 Mi chemin! Mother10
Mi chemin! Akama10

Je demanderai à tout le monde de ne pas se laisser griser par la victoire le plus dur est devant nous, les soirées full wipe nous attendent!

Un petit effort serait bien sur l'installation de Ora2 et des autres addons indispensables contenus dans ce lien.

Enfin j'invite les gens à mettre un coup final à leurs stuffs RO, certains en manquaient encore ce soir Smile

Mi chemin! Ro_ora10


Dernière édition par Cocobard le Dim 16 Nov 2014, 17:14, édité 2 fois
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mi chemin! Empty Re: Mi chemin!

Message  Wiwi Jeu 13 Nov 2014, 02:19

Mi chemin! Wowscr11

Mi chemin! Wowscr12
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Mi chemin! Empty Re: Mi chemin!

Message  Freiheit Ven 14 Nov 2014, 16:33

Mais qui est ce mystérieux beau brun ténébreux à droite ?

Sinon j'aime bien Slev qui prend la moitié de l'écran sur le screen de RoS de wiwi :p
Freiheit
Freiheit
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 365
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mi chemin! Empty Re: Mi chemin!

Message  Milo Mar 18 Nov 2014, 19:54

Oui ! Laissez place au tank de la guilde ! Razz Les Taurens au pouvoir !!!
#findepétagedecâble Razz

Plus sérieusement, félicitations à toute la guilde et aux pu réguliers pour tout le travail et le sérieux fourni Smile
6/9 BT lors de la 2ème semaine, c'est beau, c'est propre, ça ne me paraissait pas possible et pourtant... la Meta l'a fait ! Very Happy

Maintenant la suite du programme pour moi, ça va être de faire passer les 5 premiers boss dans les "formalités". C'est-à-dire les tomber rapidement sur la seule soirée du lundi pour nous donner du temps pour travailler à la suite sur le mercredi. Donc ça nous permettra d'attaquer directement par Shahraz le mercredi, de réitérer et confirmer l'exploit et de commencer à bosser la strat du Conseil Illidari qui sera une autre paire de manches niark
Pour ceux qui se posent la question, non je n'oublie pas Teron, mais j'ai vraiment hâte de mettre en œuvre le combat du Conseil, que je prépare depuis des mois ^^ Pas d'inquiétude, on ira taper sur la tête à Teron prochainement, il perd rien pour attendre rambo!

Encore GG et merci à tous, on n'oublie pas de se connecter pour ses gros rendez-vous (et même Hyjal, y a encore des choses à faire là-bas), et on garde notre état d'esprit de conquérants rigoureux ! Razz

Je relance les appels de Coco, merci de jeter un oeil à l'addon oRA2, il n'y a pas grand chose à régler pour vous ça peut juste vous donner des infos sur le raid si cela vous intéresse, mais par contre ça donne de précieux détails au RL sur vos CD. Au plus on avance, au plus ça me sera utile Smile
Idem pour les Wish List, tous ceux qui font partie du roster doivent mettre en place la leur, au risque de voir des tas d'items leur passer sous le nez. Je rappelle le principe : vous choisissez 5 items que vous cherchez à obtenir en priorité, cela vous donne un avantage sur ceux qui ne les choisissent pas en WL. Il est possible d'établir une stratégie par rapport à notre avancée en choisissant d'abord ce qu'il y a sur des boss qu'on tombent actuellement, plutôt qu'Archimonde et Illidan... Token ou pas Token, sachant qu'à force de farmer les boss, tout le monde en aura rapidement, donc à voir si là est votre priorité.
Par contre, encore une fois, étudiez les stats qui correspondent à votre perso et choisissez des items qui vous sont vraiment utiles. Ça me désole de risquer, encore aujourd'hui et sur BT, de devoir envoyer des items pas adaptés à des joueurs, qui, quand ils s'en rendront compte mettront cet item au placard alors qu'à côté de ça une classe qui en avait vraiment besoin ne peut pas progresser.
Alors, il est plus que temps d'étudier les mécanismes de son perso nomdidiou ! Razz
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Mi chemin! Empty Re: Mi chemin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum