Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+]

5 participants

Aller en bas

je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+] Empty je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+]

Message  danieldaniel Lun 02 Juin 2014, 19:11


Alors quelle n'est pas ma joie de découvrir, enfin, la joie de poster quelque chose ici... Grâce à Coco, qui, avec sa sagacité coutumière, avait senti le loup! Le coupable est Adblock+, qui empêchait sournoisement l'affichage des boutons nécessaires pour poster. Donc, pour mémoire, si vous ne voyez pas les boutons utiles pour poster sur le forum: désactivez Adblock+ pour metateam.forumgaming.fr et le tour est joué!

Seul inconvénient: le site me vante maintenant les crédits pas chers et d'autres choses qui piquent les yeux, mais bon.
danieldaniel
danieldaniel
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+] Empty Re: je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+]

Message  Freiheit Lun 02 Juin 2014, 22:33

Des crédits pas cher ?? Où ça ???
Freiheit
Freiheit
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 365
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+] Empty Re: je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+]

Message  danieldaniel Mar 03 Juin 2014, 11:46

Alors le sujet mérite d'être un peu approfondi, car je m'aperçois que:
- sur ma machine au bureau (Linux Ubuntu, Firefox 20) j'ai AdBlock+ actif (abo sur Liste FR et EasyList) (et même Ghostery actif) et les boutons passent parfaitement!
- les boutons viennent de illiweb.com et on pourrait sans doute réduire la whitelist à ce seul site

Je vais voir ça ce soir sur mon Winloose
danieldaniel
danieldaniel
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+] Empty Re: je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+]

Message  danieldaniel Mar 03 Juin 2014, 19:51

Je n'y comprends plus rien  Crying or Very sad  je suis maintenant sur la machine qui posait problème (Windblows 7, Firefox 29), j'ai réactivé Adblock+ pour voir et surprise! les boutons sont là, tranquilles, et me narguent  Sad 
Résultat : la causalité entre les boutons et Adblock+ est remise en question... La suite à un prochain épisode...
danieldaniel
danieldaniel
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+] Empty Re: je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+]

Message  fett Jeu 05 Juin 2014, 00:34

c'est le mal ghostery !

ghostery appartient à evidon... mais plutôt DoNotTrackMe par exemple. ghostery revend nos infos collectées à des sociétés publicitaires.
https://duckduckgo.com/?q=revend+ghostery
http://surfezcouvert.net/?p=245


Edit: d'apres quelqu un c'est juste si on utilise "GhostRank"
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+] Empty Re: je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+]

Message  Cocobard Jeu 05 Juin 2014, 00:38

J'utilise NoScript personnellement, et lightbeam pour espionner les espions ^^
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+] Empty Re: je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+]

Message  Wiwi Jeu 05 Juin 2014, 00:40

J'ai dû le bloquer avec NoScript iiliweb, ça me bloquait totalement le chargement du forum Sad
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+] Empty Re: je peux poster! c'est extraordinaire! [adblock+]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum