Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Portes Ouvertes !

2 participants

Aller en bas

Portes Ouvertes ! Empty Portes Ouvertes !

Message  Druss Lun 02 Déc 2013, 16:34

Bonjour à tous,

Je me présente, Druss, Chargé de Communication pour le serveur privé Oxygen. Nous organisons très prochainement une grande semaine d'animations pour notre communauté, avec des events, des défis, des soirées à thème et de nombreuses autres activités visant à nous rassembler autour de WotLK. Nous sommes un royaume en 3.3.5, résolument Blizzlike, animé par une équipe de passionnés et déterminé à rester très proche de sa communauté.

Nous souhaitons rencontrer à cette occasion des visiteurs venus d'autres serveurs, pour partager nos centres d'intérêts et nous réunir autour de notre goût pour cette extension qui reste, selon nous, la plus intéressante à explorer.

Druss, Chargé de Communication,
pour l'Equipe Oxygen.

PS  : Mes excuses pour ce message intempestif, mais dans l'impossibilité de solliciter l'administrateur forum étant donné que les messages privés sont indexés sur le messages forums, je me suis permis de poster sans son aval, vu que le début des festivités approche. Merci pour votre compréhension ! Je vous enverrais par mp le lien de l'invitation si vous êtes intéressés.

Druss
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portes Ouvertes ! Empty Re: Portes Ouvertes !

Message  Cocobard Mar 03 Déc 2013, 03:07

Salutations et bienvenue sur notre forum.

Les messages privés sont volontairement désactivés pour les membres ne s'étant pas présentés (en fait c'est un simple post requis), suite à une malheureuse expérience avec un bot qui spammait les gens en MP.


Pour en venir à ton post, nous divergeons sur un point, évidemment, nous sommes plus intéressés par Burning Crusade qui est la version sur laquelle nous jouons, sur le serveur Wowmania.
D'un point de vue personel, si je devais passer à une autre version ce serait probablement vanilla Wink
Mais ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat j'en suis bien conscient niark

Je me suis pas mal demandé comment j'allais prendre ce petit "message publicitaire" impromptu, et après réflexion, je me suis dit que c'était plutôt sympathique; et après tout, le manque de visibilité on a tous connu ça un jour ou l'autre niark
J'avoue que si la pub avait été pour un serveur (semi-)fun PvP je l'aurais peut être plus mal pris que pour un blizzlike Wink

Tout ça pour dire, que même si je n'aurais probablement jamais le temps de tester Oxygen, je vous souhaite cordialement toute la réussite possible.

Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portes Ouvertes ! Empty Re: Portes Ouvertes !

Message  Druss Mar 03 Déc 2013, 10:39

Bonjour,

Merci pour vos encouragements. Il s'agit d'une opportunité pour tester une expérience WOLTK de qualité et de participer avec nos joueurs à nos events, notamment à Ahn Qiraj ou à Naaxramas. De même, j'ai pu voir qu'un des passages clés du jeu Warcraft III allait être mis en scène durant l'un d'entre eux. Nous sommes une équipe passionnée et compétente essayant par ce biais que notre serveur puisse continuer au delà de sa quatrième année. Quant au débat sur la meilleure extension de WOW, il ne peut-être que subjectif mais je serais ravis d'acceuillir, avec nos joueurs, vos guildeux afin de partager nos exploits sur les champs de bataille et dans les raids et donjons.

Cordialement,
Druss, Chargé de Communication, Equipe Oxygen.

Druss
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portes Ouvertes ! Empty Re: Portes Ouvertes !

Message  Druss Lun 09 Déc 2013, 10:21

Chers visiteurs,

Voici le programme officiel des Portes Ouvertes d'Oxygen ! Dans un format novateur, nous espérons qu'il vous plaira.
> Cliquez ici et embarquez pour la visite ! <

Bonne lecture à tous, et passez une excellente semaine sur Oxygen !

Bien cordialement,

P.S : Désolé pour le double-post.

Equipe Oxygen,
impatiente de rencontrer les visiteurs du serveur.


Druss
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portes Ouvertes ! Empty Re: Portes Ouvertes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum