Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shìvan's way !

2 participants

Aller en bas

Shìvan's way ! Empty Shìvan's way !

Message  Shìvan Jeu 13 Sep 2012, 03:25

Salut à tous et désolé du long silence, après le bac j'ai eu un travail d'été qui m'obligeait à me lever très tot et bien que j'avais l'après midi de libre, je préférais faire une sieste plutôt que jouer. J'ai aussi voulu laisser les vacances passer pour réfléchir sur mon futur... Donc j'ai laissé WoW de côté bien que j'ai joué un peu avec ma soeur sur un serveur 80 avant de lui refiler mon personnage dont elle est amoureuse (c'est bien connu que c'est toujours meilleur chez les autres). Mi Août j'ai emménager avec ma compagnonne d'armes ce qui a fait que je n'avais plus vraiment accès à Internet sauf en 3G... En tout cas je reviens vous annoncer que je ne reviendrais vraiment pas (même sous un nouveau compte ou autre) pour la simple et bonne raison que j'ai repris un jeu auquel je jouais avant de repasser sous BC qui s'appelle Starcraft II, histoire de me préparer à l'extension prochaine Smile
En plus de cela s'ajoute ma préparation au concours de gendarmerie et le BTS (car oui j'ai eu mon bac à 11points de la mention "bien" alors que vous êtes témoins que je n'ai pas du tout révisé héhéhé Shìvan's way) ce qui me laisse pas beaucoup de temps pour être et sur WoW et sur SC II =/ Or je préfère jouer à SC II car j'ai assez joué à WoW (7ans) et que j'aime beaucoup l'univers de SC Smile

En tout cas je vous dis merci pour votre accueil et des bons moments que j'ai passé avec vous (surtout sur le TS :p )
Je passerais vous faire un coucou de temps en temps (sauf si c'est interdit) sur le forum ou sur TS si on me donne les ID histoire de repasser un coup de Chuck Norris hahaha !

Bisous bonne nuit à plus tard et merci Very Happy

Shìvan's way ! 29296910
Shìvan
Shìvan
Parloteur
Parloteur

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shìvan's way ! Empty Re: Shìvan's way !

Message  Nono Jeu 13 Sep 2012, 06:56

Salut Shivan merci à toi pour ce pti coucou et bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre Very Happy
Nono
Nono
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte

Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2010
Personnage principal : Wow

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum