Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Modification de la procédure d'inscription du 1er avril

2 participants

Aller en bas

Modification de la procédure d'inscription du 1er avril Empty Modification de la procédure d'inscription du 1er avril

Message  Terenka Dim 03 Avr 2011, 20:47

Je me permets de faire un copier collier du post du 1er avril concernant les modifications d'inscriptions sur le serveur.

ca vaut le coup d'oeil Shocked

Bonjour à tous,
Suite à la dégradation de plus en plus marquée de la communauté, nous avons longuement réfléchi à un moyen efficace de relever le niveau. Finalement, la solution nous est apparue, toute simple : nous allons rendre obligatoire le passage d'un test de QI à la création de compte.
De plus, tous les joueurs actuels devront également passer le test sous peine de voir leur compte désactivé 30 jours après la mise en place du système (qui devrait se faire dans les prochains jours, une annonce suivra).
Pour ceux qui possèdent plusieurs comptes, il sera possible de ne passer qu'une seule fois le test pour l'ensemble des comptes.
Le test contiendra deux parties : la première sera une résolution d'un problème logique défini formellement et généré aléatoirement. La deuxième partie concerne également la logique mais sera sous la forme d'un texte RP.
Nous recalibrerons éventuellement le test en fonction des résultats que nous observerons.
Voici un exemple de test :
1. Problème formel : déterminer la validité éventuelle de la proposition suivante
Modification de la procédure d'inscription du 1er avril Proplog

2. Problème RP
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué l'étrange miroir circulaire déposé sur le chemin. Pas plus, je ne me rendis compte de l'impossible aspiration qui se produisit lorsque mon pied l'effleura. Ce ne fut que lorsque j'avisai la couleur pourpre des feuilles sur les arbres, en lieu et place des teintes mordorées, que l'absurdité de la situation me frappa. Comment étais-je arrivé là? Perplexe, je laissai mes pas me guider dans ce paysage surnaturel. Après quelque temps, je tombai sur un panneau qui me laissa songeur:
Etranger, les habitants de cette forêt se partagent en 3 tribus: nains, kobolds et gobelins. Des siècles de brassage interethnique empêchent quiconque n'est pas natif de la forêt de les différencier physiquement. Toutefois, leur comportement diffère notablement. Les nains sont connus pour leur sens de l'intégrité et leur respect absolu de la vérité, les kobolds sont instables et tantôt mentent, tantôt disent la vérité et les gobelins ne peuvent s'empêcher de mentir.
A peine avais-je fini ces lignes qu'une créature haute d'à peine un mètre surgit d'un buisson bleu, me fixant intensément. D'une voix rocailleuse, elle m'interpella:
"Testons ta sagacité, étranger. Si, dès que la lune est rousse ou que le soleil devient bleu, les champignons dépassent la cime de nos baobabs et la laitue pousse à la place de la barbe, alors, si la laitue me garnit le menton plutôt que la barbe et que le soleil prend une teinte bleuâtre, on peut dire que les champignons sont gigantesques. A ton avis, de quelle tribu fais-je partie? Comment sera ton menton le mois prochain??"
En admettant que le panneau est désormais notre seule source d'information viable sur cet étrange univers, que pouvais-je répondre à cette créature?

lien vers le post sur le forum -> Ici
Terenka
Terenka
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la procédure d'inscription du 1er avril Empty Re: Modification de la procédure d'inscription du 1er avril

Message  Cocobard Lun 04 Avr 2011, 01:10

Effectivement je l'avais vu ça m'a bien fait rire ^^
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum