Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reprise de service?

+3
Long
Slyne
Blodia
7 participants

Aller en bas

Reprise de service? Empty Reprise de service?

Message  Slyne Jeu 08 Mar 2018, 17:50

Coucou tout le monde, je voulais faire un petit sondage. Connaissez vous le serveur inter Warmane? C'est un petit serveur TBC (sur la maj Temple Noir soit 2.1+) où actuellement 8019 joueurs sont connectés et où le script semble être bon.
Nous avons commencé l'aventure avec Tilya et nous nous demandions: Quels sont ceux d'entre vous qui voudraient reprendre du service et aller se frotter au PvE de Warmane?
Reformons la MetaTeam et allons conquérir ce serveur! ( https://www.warmane.com )
Bisous bisous à tous!

PS: Ca manque les raids avec vous!

Slyne
Parleur
Parleur

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Blodia Ven 09 Mar 2018, 02:39

Salut, le problème c'est que c'est un serveur International donc langue de base l'anglais, et du coup pour communiquer lors de raids ou autres, ça risque d'être compliqué Sad

Mais sinon ça aurait été avec plaisir, car la j'ai repris sur The geek crusade car c'est le dernier serveur BC français
Blodia
Blodia
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2012
Personnage principal : Blodia

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Blodia Ven 09 Mar 2018, 16:01

Sinon c'est quoi vos pseudos ? Car je test le serveur il à l'air bien du peut que je vois
Blodia
Blodia
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2012
Personnage principal : Blodia

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Slyne Ven 09 Mar 2018, 18:47

En soit il y a beaucoup de frenchies sur ce serveur Razz

Enoxys et Titine, ajoutes nous Smile

Slyne
Parleur
Parleur

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Long Dim 11 Mar 2018, 22:16

Chamalong reprend du service aussi ! Doucement mais sûrement Wink
Long
Long
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Wiwi Lun 19 Mar 2018, 16:54

Pour l'instant je doit bien vous avouer que j'ai un peu décrocher de wow pour m’intéresser à divers projets personnels (apprendre le codage et la programmation merci Coco) ou bien passer le temps sur divers jeux sans objectifs particulier.

Mais hier j'ai fait une découverte pour le moins très originale... un serveur sous client WOTLK (3.3.5) avec un contenu bloqué à Vanilla (donc pas d'elfes de sang de draenei ni d'outreterre pour l'instant) d'ailleurs le progress en ce moment en est au repaire de l'aile noire,
mais qui propose une approche différente pour ne pas dire totalement nouvelle de construire et faire évoluer un personnage un peu à la manière de PoE on est pas limiter par un choix de classe dés le départ mais à la place on peu piocher dans les sorts et talents de n'importe quelle classe sans pour autant virer au serveur fun car en effet l'acquisition des sorts ou talents se feras bien moyennant finance (dont le coût peut varier en fonction du sort) grâce à des essences d'âmes (ou un truc du genre) gagner à chaque niveau. d'ailleurs au passage à chaque passage de niveau on peut allouer soi même les stats de son personnage les amateurs de Diablo 2 vont adorer *sifflote*
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Cocobard Mer 28 Mar 2018, 00:24

C'est un jeu totalement différent on dirait! Mais je demande à voir ce que ça donne quand il est question de PvE et d'entraide, de diversité de classes requises pour les boss.
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Wiwi Jeu 29 Mar 2018, 08:32

Si j'en croit le site du serveur les boss ont eut droit à un énorme boost pour ne pas tomber comme des mouches justement bon et même si j'ai pas encore bien avancer du tout...
J'ai consacrer quasiment tout mon temps sur le serveur à explorer les "possibilités" de build et j'en suis venu à la conclusion qu'en amont il y à eu un énorme travail de planification et de réflexion pour rendre le tout cohérent, j'en veut pour exemple le talent du guerrier "Poigne du titan" (qui permet de porter des armes de mêlée à deux-mains à une-main) celui qui connait un peu TLK essayerait à juste titre de combiner ce talent avec des attaques du rogue du style backstab et compagnie ben manque de bol leur efficacité seras grandement réduite si vous essayez d'utiliser autre chose que des dagues et si je creusait encore un peu plus je suis quasiment certain que je pourrait dénicher d'autres exemples.

Mais un petit tour du proprio s'impose!

D'entrée on est accueillis par un écran de login custom,
Reprise de service? Wowscr11


Notez que le serveur utilise sa propre interface au travers de 3 petits addons sans eux impossible de profiter des fonctionnalités du serveur.

Reprise de service? Wowscr12


Le menu proprement dit.

Reprise de service? Wowscr13

Reprise de service? Wowscr14

Reprise de service? Wowscr15

Reprise de service? Wowscr16

Reprise de service? Wowscr18
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Tilya Dim 01 Avr 2018, 02:03

Reprise de service? Wowscr11

Ma petite pal prête à la chasse aux oeufs Twisted Evil
Tilya
Tilya
Rose bonbon
Rose bonbon

Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2014
Personnage principal : Titiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Crème Lun 07 Mai 2018, 12:10

comme souvent je débarque alors que la guerre est terminée, mais je suis aussi sur Warmane > Outland de temps en temps

mp Ixs pour ceux qui passent dans le coin

cheers
Crème
Crème
Parloteur
Parloteur

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service? Empty Re: Reprise de service?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum