Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

4 participants

Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  fett Mar 03 Mar 2015, 03:11

Bonjour,
Voici l'arbre (simulateur) Smile et lui, l 'actuel 6 points à mettre encore. Il reste à choisir ma spé d'arme.

J'utilise molten strike principalement. Ajouté à Faster Attacks, Multistrike & Melee Physical Damage 3 rouges + 1 verte en 4L. Casque gracieusement prêté par Larveux !

En second Fire trap avec Flammability, Fire Penetration, Life gain on Hit. 4L Bleue, Rouge*2 et Verte. Il n'y a qu'une rouge non liée. Torse Je n'sais pas si ne pas mettre Fire Penetration à la place de Melee Physical sur casque.

Autres :

   Vengeance
   Temporal Chains
  Flammability
   Decoy Totem (presque jamais utilisé)
   Cast on Melee Kill sur Flame Totem (rarement vu pop)


Touche A : Herald of Hash       Clic central : Vengeance
Touche Z : Temporal Chains     Clic droit : Flame Totem
Touche E : Flammability
Touche R : Molten Strike
Touche T :

Je suis en 2M épée actuellement -merci Coco ^^ et Barmy pour "m'avoir forcé la main" sur du 2M^^-. 4014.5 dps avec molten strike(21 de mana). Niveau 63. 2 004 pv / 436 Mana dont 109 réservé. 150 ES.


j'ai 14 points en refund. Marauder.
Lien de mon topic chez PoE FR. Y a eu quelques modificiations depuis ce post.


Dernière édition par fetidde le Mar 03 Mar 2015, 22:28, édité 1 fois
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Re: Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  Barmy Mar 03 Mar 2015, 14:58

Fetidde a écrit:
merci Coco ^^ et Barmy pour "m'avoir forcé la main" sur du 2M^^

Euh, non, je ne me souviens pas t' avoir donné ce "conseil"...
Barmy
Barmy
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Re: Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  fett Mar 03 Mar 2015, 16:16



Dernière édition par fetidde le Mar 03 Mar 2015, 23:53, édité 1 fois
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Re: Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  larveux Mar 03 Mar 2015, 22:02

Coucou

alors je suis pas un pro du Marauder, j'ai juste trois remarques

- je trouve pas de grosse node dans ton build pour l'instant, un petit resolute technique, c'est pas mal parfois

- j'ai l'impression qu'il y pas mal de node de surva : life ou res, ca va au niveau des dégâts ?

- faudrait tester mais au niveau des chemins, je pense que tu peux faire mieux
larveux
larveux
Parleur
Parleur

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Re: Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  Cocobard Mar 03 Mar 2015, 22:46

J'ai regardé ton build, voici comment je verrais ton perso au level 74 :

Build 94 points pour ton marauder.

J'ai enlevé tout ce qui me semblait inutile, et je suis allé chercher du coté du templar pour tes dégâts elem.
Attention j'ai fait ce build en me basant sur l'idée que tu passes sur du molten strike avec une hache à deux mains ou deux haches à une main. (tu as le choix ^^) A mon avis la spé hache est la meilleure.
Il y a beaucoup de survie. Mais je pense que c'est la clé de la réussite.

PS : Deux autres versions :
version épée 2M ou deux épées 1M
Version masse 2M ou deux masses 1M (je ne te la conseille vraiment pas)
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Re: Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  fett Mar 03 Mar 2015, 23:50

ca va au niveau des dégâts ?
objectivement je pense être léger (comparé à Coco j'ai su son dps mais je n'ai plus le chiffre exact) & subjectivement ça va les mobs disparaissent assez vite je trouve, si je me base sur l'avant (armes 1M*2). Mais bon le stuff (doit) joue(r).

Je pense que j'ai pas eu la capacité de prendre de gros nodes vu la façon dont je me suis éparpillé.

Monter du côté Templar c'est ce qui a été conseillé sur PoE FR.

A mon avis la spé hache est la meilleure.

Pourquoi et pour quoi? Rapidité de l'arme?

Je pense mettre ces points (haches) en dernier, ai-je tord?

Je n'arrive pas à enlever certains points. Je peux enlever que deux points de la branche du départ haut/haut soit Strength*2. Le point à 5 croisements : impossible.

J'ai enlevé tout ce qui me semblait inutile

j'ai vu 5 points + celui que je ne peux pas enlever.
Attack speed, Melee Damage, Life regeneration & 2 points Strength.
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Re: Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  Cocobard Mer 04 Mar 2015, 04:49

Pour enlever certains points il faut en mettre certains autres. Le but étant de ne pas avoir de nœuds sélectionnés "orphelins".

Pour ton dps c'est à mon avis clairement un problème de stuff. Mon offre de te prêter une hache à deux mains pas trop mal tient toujours ^^

Donc "je m'explique" pour la spé haches :
La spé masse se base franchement sur le fait que tu jouerais en mode "stun", cela signifie un gemmage particulier qui n'est pas compatible à mon avis avec du molten strike (heavy strike serait mieux pour une spé masse, mais je pense que tu ne peux plus changer de skill sur ce perso ^^ (15 regrets = 1 ex Wink )).
La spé épée te fera gagner des "saignements" c'est utile mais à mon avis pas vraiment compatible avec du molten strike (l'ultime opti. étant saignement + "chance to flee", quand on est en train de courir en saignant les dégâts sont multipliés. Cependant faire courir avec molten strike n'est pas top : l'AoE n'est pas si grande.)
La spé hache apporte déjà plus de dps (increased physical damage) et son bonus est de te fournir une fois sur dix, 3 secondes de "onslaugth" quand tu tues un mob. Sans être un super bonus, ça peut être sympa avec les AoE.

Enfin je ne suis pas tout a fait d'accord sur un point avec Larveux, je pense qu'on peut faire un bon build sans keynodes (les plus gros ronds). Au contraire cela rend le perso plus simple, plus prévisible.

Voila un build de marauder que je suis en train de tester : Marauder "Klo" level 74

Attention je me suis amusé à prendre des noeuds Hache à 2M et des noeuds pour jouer avec deux haches à une main, il y a une arme qui accepte les bonus venant de ces deux cotés c'est Wings of entropy, l'arme que je compte utiliser.
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Re: Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  fett Mer 04 Mar 2015, 19:48

Pour enlever certains points il faut en mettre certains autres.

J'ai trouvé d'autres différences du coup j’ai réussi à enlever ces points (Strength). Smile

Pour ton dps c'est à mon avis clairement un problème de stuff.

Je pense. À part tête et arme ça fait belle lurette que je n'en ai pas changé ! Ah si en le revoyant, mon torse Smile

Ba va pour la spé hache ! Je croyais que c'était un non-dit au niveau de la spé hache mais non, écrit dans les passives.
Je veux bien du prêt stp
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Re: Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  Cocobard Lun 20 Avr 2015, 18:37

Petite note rapide concernant ton second marauder :

Ta priorité est de lui acheter son arme désormais :

http://poe.trade/search/iyeyohimenonoh

(y'en a une à 6 chaos à l'heure actuelle, ce qui me parait pas trop moche Smile )
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres. Empty Re: Marauder - questionnement sur l'arbre entre autres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum