Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Conseils pour les membres en probation.

Aller en bas

Conseils pour les membres en probation. Empty Conseils pour les membres en probation.

Message  Cocobard Ven 27 Aoû 2010, 20:11

Voici ce que l'on demande aux membres en probation :

-Créer la liste de ses personnages dans la section appropriée, plus la liste sera agréable à lire et detaillée mieux ce sera Wink

Et voici ce que je conseille :

-Utiliser un avatar sur le forum, c'est toujours un plus Smile
-Ne pas hésiter à poser des questions, à participer, sur le forum et le guild chan.
-Avoir lu ceci.
-Ne pas participer au forum, ou carrément ne jamais y passer de toute votre probation ne jouera certainement pas en votre faveur, montrez votre implication.
-Tenez vous au courant de notre avancée PvE avant de demander des sorties en guilde!

Note : les gens n'ayant pas de personnage de niveau 70, resteront en probation jusqu'a 7 jours aprés leur passage à 70.

Important : Les dates sont données a titre indicatif, il y a toujours du retard Wink

J'en rajouterais d'autres, et je suis preneur de vos idées Smile
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les membres en probation. Empty Re: Conseils pour les membres en probation.

Message  Cocobard Ven 05 Aoû 2011, 01:37

Quelques conseils concernant la recherche de parrainages : être poli et présent, montrer de la motivation, sans excès de zéle. Participer sur le jeu et sur le forum, ne pas hésiter a poser des questions. J'insiste sur le fait que ceux qui passent inaperçu réduisent leurs chances :S

Le système vient d'être mis en place il ne concerne que les postulants à partir du numero 38, Melkør.
Les deux précédents (Melissi et Selyah) peuvent en chercher un s'ils le souhaitent, mais ce n'est pas une obligation. Ceux d'avant sont en cours de vote ou sur le point d'y être, (ou absents ^^), le délai serait trop court ^^

Nous espérons que ce système aidera a tisser encore plus de liens entre les membres, et à partager quelques délires ^^ (et puis j'aime bien organiser plein de trucs ^^)


Dernière édition par Cocobard le Mar 18 Oct 2011, 23:38, édité 1 fois
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les membres en probation. Empty Re: Conseils pour les membres en probation.

Message  Cocobard Mar 18 Oct 2011, 23:38

Je me rends compte que ce topic contient déjà tout ce que je voulais récapituler.

Je veux juste ajouter pour les membres récemment guildés qu'ils peuvent facilement savoir à qui ils s'adressent en se référant à l'onglet guilde du menu "social" : la remarque publique contient le nom du personnage principal ou le pseudo de guilde du joueur!

Conseils pour les membres en probation. Wowscr35
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les membres en probation. Empty Re: Conseils pour les membres en probation.

Message  Cocobard Dim 30 Oct 2011, 23:01

A partir de maintenant la date du vote sera changée pour tous les membres en probation :

Le vote commencera un soir ou le membre en probation est en raid avec nous.
Il faudra qu'il ait trouvé un parrain depuis 15 jours le lundi de la semaine en cours.
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les membres en probation. Empty Re: Conseils pour les membres en probation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum