Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Très très gros doutes sur le serveur.

+10
Anastaros
Alc'hweder
danieldaniel
Tilya
Panfryde
Azhalée
Wiwi
Althaea
tatuvus
Cocobard
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Cocobard Mar 09 Fév 2016, 21:29

Après les dernières nouvelles que nous avons eu, nous avons de très gros doutes sur la continuation du serveur WoW Mania 2.0.

Il semblerait que coté Paragon il y ait un desir de fermer le serveur, tandis que les derniers membres du staff WM se battent pour qu'il reste ouvert même si les scripts n'avancent pas rapidement dessus.
On vous tiendra au courant de l'évolution. En attendant c'est pas génial.

Je vous propose une réunion flottante comme l'autre soir les 16 et 17 fevrier de 21h à minuit.
Venez avec des idées de jeux alternatifs, j'ai bien peur qu'on en soit là :/
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  fett Mer 10 Fév 2016, 01:17

Avec Wiwi et Long on s'est connectés sur World of lord http://www.worldoflord.com. Un MJ était présent.

+
8k po d'entrée de jeu. Une pensée au(x) cholva!
rate*4 xp

-
pas grand monde mais on peut leur apporter plusieurs choses.
inter-faction

=
pas de dev: "le core fournit tout" je cite. Pourquoi WM s'est choppé un "vieux" core ?
boutique garnie: compo herbo, enchant', sacs, montures, Pets, TDC, Couture, po entre autres.

Voilà pour un premier coup d’œil.

On arrive niveau 1 avec le tigre spectral+ tabard Horde. On peut up 58 on perd le tigre par contre. et 70 on perd le tabard. Stuff T1 à disposition.

Faites une recherche craniaks sur votre moteur de recherches (nom du MJ ou Mjcraniaks). Serveur datant du 25 décembre dernier.

Faut se créer un compte pour voir le forum.

ÉDIT 17:59:21 10.02.2016: j'ai l'impression que pour avoir accès au compo' de la boutique c'est le vote obligatoire ! Les compo sont en quantités limitées !

Je voulais vous montrer un premier aperçu de ce serveur pour en parler ou anticiper la réunion.


Dernière édition par fett le Mer 10 Fév 2016, 18:01, édité 2 fois
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  tatuvus Mer 10 Fév 2016, 06:58

tatu viens d arriver sur ce serveur .

up a 70 , monture rapide et de vol , mais vus personne sur le serveur , je suis reste +/- 45 min vers 7h30
tatuvus
tatuvus
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2012
Personnage principal : wow

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Althaea Mer 10 Fév 2016, 09:22

Tiens j'ai fait un tour sur le site, y'avais une personne en jeu : Aew
Ça me dit quelque chose...
Althaea
Althaea
Parleur
Parleur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2015
Personnage principal : Althaea

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Wiwi Mer 10 Fév 2016, 10:26

Hier c'était pas mal désert mais ce matin je fait la connaissance avec quelques personnes sur le world et visiblement y à beaucoup de gens de wow mania qui ont aterrit ici.

Niveau script y à pas mal de petits problèmes normal le serveur est encore tout jeune du style bug de loot, après discussion avec le mj qui nous as accueillis y à pas mal de retours de la part des joueurs pour aider à cibler les différents bugs etc

Si vous passez nous voir j'ai une charte de guilde à faire signer me /W sur Elwina vous pouvez également rejoindre le canal metateam.


Dernière édition par Wiwi le Mer 10 Fév 2016, 10:52, édité 2 fois
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  tatuvus Mer 10 Fév 2016, 10:33

je viens d y creer kikelou et pitchounail .
tatuvus
tatuvus
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2012
Personnage principal : wow

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Azhalée Mer 10 Fév 2016, 13:29

Bonjour à tous, Smile

En venant aux nouvelles de la guilde et en voyant comment Wowmania est en train de sombrer, il est temps que je vous donne quelques petites révélations bien marrantes ^^
En effet, en postulant dans la guilde j'ai également à l'époque postulé en tant que MJ pour donner un coup de main à l'équipe Wowmania. Je voulais soutenir leur projet en donnant un coup de main comme je pouvais (les heures de décalages aidant à traiter certains problèmes ^^ )
J'ai donc assisté aux réunions de staff, de Mjs seuls et des réunions en collab avec Paragon. Je vais être franche, Tisk s'en foutait royalement de Wowmania.
Il avait du temps, il avait des moyens mais ne voulait guère déléguer "son" boulot. En gros, il a promis beaucoup de chose mais au final n'a rien fait.
J'ai été sur la Beta avec Ura, on a fait quasiment la totalité des quêtes, fais des rapports de bug et ce pendant 2mois entiers et à l'ouverture rien.
Certes beaucoup de boulot à accomplir mais en se gardant "jalousement" l'accès au core ou tout autre chose touchant le serveur et bien l'équipe WM n'a rien pu faire. Aucun accès à quoique ce soit, les droits des MJs bridés par lui même ( je vous raconte pas tout le bazar juste pour upgrader un MJ lol Very Happy ). Je peux passablement comprendre qu'il faille une sécurité au niveau des accès mais en n'en donnant aucun aux autres dev rien a pu être fait en temps et en heure comme prévu.
Lors des réunions, Tisk avait les HP coupés donc ne prenait pas note de ce qui était dit pour améliorer les soucis rencontrés (j'ai oublié de screen xD), ça m'a choqué Evil or Very Mad
Pendant les attaques, ce qui nous a été dit c'est "Benji a oublié de mettre la sécurité pour le serveur lol" .........................................euh ....quoi ?? xD Imaginez.....Ca a pas été dit "si il y en avait une mais trop faible patati patata" il a dit "OUBLIER" ....... c'était le comble.
Le développement du serveur était quasi nul, les soucis qu'on avait remonté en traitant les requêtes de tous les joueurs ont bien été testé mais quasiment jamais corrigés. Peut être seulement vers la fin du serveur quand Tisk a daigné recruter des gens pour aider.
Le départ de Kusu, qui tenait tant bien que mal la barque WM, a été fatal parce qu'on savait que Paragon resterait silencieux et ne ferait rien. Autant être franche, partie MJ du site on a attendu quasiment un mois avant qu'il y ai quoique ce soit de dit.
Je ne veux pas casser vos espérances mais n'en espérer plus grand chose.

Voilà entre autre Embarassed
Azhalée
Azhalée
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 216
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Wiwi Mer 10 Fév 2016, 13:39

Coucou Azha Smile

Ce que tu nous dit vient confirmer en majorité ce que Loustic est venu nous raconter sur le TS avant hier soir, cela nous as mis de sérieux doutes comme quoi Tisk est une enflure maintenant on en est certains c'est un enfoiré de première.
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Cocobard Mer 10 Fév 2016, 18:10

Pour revenir sur Lord of war (ou je sais plus trop) perso rien que le coup des 8k po à la création du perso ça me coupe l'envie d'y aller.
Cela signifie que l'HDV et les PO n'ont aucune utilité sur le serveur :/ Donc soit on doit tout farmer soi meme soi on va devoir troquer...

Serveur fun pour du PvP mais je n'imagine pas une guilde PvE dans ces conditions. Et l'on ne parle même pas du script :/
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Long Mer 10 Fév 2016, 18:47

Cocobard a écrit:Pour revenir sur Lord of war (ou je sais plus trop) perso rien que le coup des 8k po à la création du perso ça me coupe l'envie d'y aller.
Cela signifie que l'HDV et les PO n'ont aucune utilité sur le serveur :/ Donc soit on doit tout farmer soi meme soi on va devoir troquer...

Serveur fun pour du PvP mais je n'imagine pas une guilde PvE dans ces conditions. Et l'on ne parle même pas du script :/

Après avoir up 70, acheté tes sorts, ton stuff, ta monture, il ne t'en reste que 500. Ce qui ne sera pas du luxe étant donné que niveau hors set on a rien du tout, niveau arme c'est très très léger.

Le MJ m'a assuré sur Ts que ils faisaient des mises à jour régulières pour améliorer l'état du serveur. Il m'a aussi assuré que le Pve était tout aussi important à ses yeux que le Pvp. Apparemment de ce qu'ils ont pu tester pour le moment, les scripts seraient plus que corrects !

De nombreux joueurs de WM auraient pour idée d'aller sur ce serveur, on ne serait pas les premiers en tout cas.

Je passerai surement sur le Ts du serveur pour avoir d'autres informations ! Donc je veux bien faire passer vos questions évidemment Wink
Long
Long
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Wiwi Mer 10 Fév 2016, 19:02

Si ça venait às e peupler un peu je serait aussi d'avis de suprimmer des po pour forcer les gens à se payer la 280 % on peut mettre ça sur le coup d'un légère erreur stratégique les mj m'ont l'air pas mal ouvert à toutes propositions et critiques ça on ne peut pas le leur refuser.
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  fett Mer 10 Fév 2016, 19:19

C'est encore un peu tôt pour l'affirmer mais les 8k po vont disparaître. tout comme les raids j'ai l'impression.
Cocobard a écrit:Pour revenir sur Lord of war (ou je sais plus trop)
World of Lord Wink
Pour les scripts des retours seront à faire, aujourd'hui qui sait si j'en ferai ? Ce sera mieux que WM 2.0 paragon 1.0 je pense (niveau script) d'après ce que j'ai compris du MJ cité plus haut. D'ailleurs j'ai édité ~18h.

EDIT: Wiwi t'arrives à te co' ?

EDIT 11.02.2016 : du blizzlike dans lair ?
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Panfryde Jeu 11 Fév 2016, 14:40

Bon c'est donc la fin...

J'irais peut être faire un tour sur le serveur dont vous parlez, j'attends un peu vos retours...

Pour le moment je suis toujours sur Cata et ça se passe bien, donc à voir pour la suite.

J'essaierai d'être présent pour la réunion.

A tout' Smile
Panfryde
Panfryde
Parloteur
Parloteur

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Cocobard Jeu 11 Fév 2016, 18:00

Personnellement la fermeture du serveur BC dans ces conditions ne me donne pas mais alors pas du tout envie d'avoir quoi que ce soit à faire avec Paragon.
Pour World of lord c'est vraiment pas gagné, le serveur est très fun et très peu scripté :/ (reputations x6, XP x4, PO illimitées, level 70 instant...)
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  fett Jeu 11 Fév 2016, 19:25

C'est bien Coco tu te souviens du nom Wink :y:

Nous allons te convaincre et leur staff (par ses actions sur le serveur) que tu t'y impliqueras; tout comme tu m'as convaincu de PoE !

Je ne dis pas que c'est le bon serveur. Ni le futur des Meta volontaires !
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Wiwi Jeu 11 Fév 2016, 22:11

Profitez bien de vos 8k po, si j'en croit ce que m'as dit Aëw la somme a été largement revue à la baisse, maintenant c'est 450, pas un radis de plus, en contrepartie tout les sorts et compétences vendus dans la zone de départ ne coûtent que 1 pc, le prix de l'équipement en vente quand à lui n'a pas changer d'un pouce !

EDIT: j'ai entendu dire que le rate de réput allait aussi se faire tailler un short et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Wiwi Dim 14 Fév 2016, 11:18

Nous avons désormais notre canal sur le serveur l'adresse du ts: ts3.worldoflord.com mdp: wofl

Le mdp habituel pour la taverne

Pour aujourd'hui je vous proposer une grosse séance farming de stuff de quête pour pouvoir se lancer dés que possible dans les tests de script d'instance.

EDIT: Le portail qui mène à Quel'danas as été fermer, vous avez dit blizzlike ? on en est encore loin mais tout est fait pour s'en rapprocher un maximum
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Tilya Dim 14 Fév 2016, 20:44

Euh donc la Meta Team s'installe sur ce serveur? j'ai loupé une info?
Tilya
Tilya
Rose bonbon
Rose bonbon

Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2014
Personnage principal : Titiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Wiwi Dim 14 Fév 2016, 20:59

Non pas vraiment, on campe là bas histoire de pouvoir déterminer si à terme ce serveur serait une solution viable, y à beaucoup de boulot pour tout mettre d'aplomb mais les admins sont vraiment motivés, à l'écoute et surtout très présents IG et sur TS contrairement au staff de paracon. Depuis notre arrivée la semaine dernière y à pas mal de correctifs mais également d'autres chantiers en cours afin de vraiment coller à l'esprit d'un serveur évolutif, alors tant qu'à y être autant leur filer un coup et voir comment vont évoluer les choses du coin de l'oeil.
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Cocobard Dim 14 Fév 2016, 21:15

Merci pour tout ce boulot Wiwi Smile

Effectivement, il faut voir cela comme une étude approfondie du serveur et de la capacité qu'il a à évoluer vers quelque chose de concrètement potable.

Merci  tous ceux qui font des tests la bas Smile

Je rappelle les soirs de réunion libre mardi et mercredi de cette semaine de 21h à minuit.

Enfin il n'y a plus le moindre doute : Wow Mania 2.0 va fermer le 1er Mars. Tisk l'a confirmé sur le forum de Paragon.
Je vous propose qu'on discute lors de la réunion d'un message à lui envoyer sur son forum.
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Wiwi Dim 14 Fév 2016, 21:30

On as déjà pas mal discuter ce matin avec long sur la direction des opération et étant donné que pour l'instant le serveur ne possède aucun bug tracker il m'as suggèrer de créer un google sheet pour clarifier la remontée de bugs en tout genres, je pensait à un document en 4 onglets, Classes et talents, quêtes, zones, instances avec pour chaque bug un code de couleur selon la priorité prenons l'exemple de la quête de dimensius pour le bijou tank on y mettrait une case rouge pour illustrer son importance.

L'interêt et de centraliser un peu toutes les remontées de bug, j'envisage également de donner le lien aux mj du serveur pour qu'ils viennent régulièrement le consulter.

J'ai payer le premier onglet de BDG qui servira à y déposer tous les items à dez en attendant que peut être quelqu'un up enchant mais également les divers recettes et world loot il faudrait d'ailleurs à ce propos que tu m'ouvre les dépôts je penses pas avoir les droits sur Elwina.
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Long Dim 14 Fév 2016, 21:40

Wiwi a écrit:Le portail qui mène à Quel'danas as été fermer, vous avez dit blizzlike ? on en est encore loin mais tout est fait pour s'en rapprocher un maximum

Les raids T5 et T6 fermés eux aussi normalement pour éviter de sauter les étapes
Long
Long
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  danieldaniel Mer 24 Fév 2016, 14:31

Mes amis,

Cela est vraiment attristant de voir ce projet à l'origine superbe, avec tous les atouts, sombrer dans le marasme telle une vieille crêpe et ce pour des raisons où je sens que l'immaturité des responsables joue un grand rôle. Quel gâchis!

J'avoue que quand j'ai vu vers janvier la population descendre en-dessous d'un niveau viable pour le fonctionnement de l'hdv, je me suis mis en retrait. J'ai exploré moi aussi les possibilités. Et j'ai essayé FEENIX.

Du point de vue jeu Feenix est tout ce dont on avait toujours rêvé: niveau des scripts très abouti y compris sur des mobs totalement secondaires ou sur des trashs ; et ne parlons pas des boss qui ont ici des aptitudes que je n'avais jamais vu dans aucun des serveurs privés que j'ai connu. Visiblement le serveur est très bien entretenu puisqu'il y a des reboots de maintenance 2-3 fois par semaine. Les plantages existent mais sont très rares (1 fois par semaine?).

La population est très élevée 24h/24 (1500 en soirée) et je ne vous dis pas le fonctionnement de l'hdv, parfois un item était vendu dans la seconde suivant sa mise en vente.
Bref, une option que je trouve tout à fait attrayante et sérieuse!

Bien entendu Feenix est un serveur international (à prédominance européenne) et les timides/grincheux/pétainistes vont râler. Perso ça ne me gêne pas plus que ça de faire de l'anglais. Et puis cela a un côté super sympa de bavarder avec un norvégien, un espagnol et une australienne la même journée! (enfin, surtout l'australienne). Et pour ceux que cela dérange: il y a évidemment moyen de monter une guilde francophone (il y a déjà moult guildes germano-, russo-, etc. -phones) qui pourrait s'appeler MetaTeam au hasard!

Les puristes aussi vont râler car le xp est une rigolade avec un x14 aux quêtes. Mais là aussi j'ai apprécié le fait de ne pas galérer des mois pour monter à 70 ( j'en ai déjà monté tellement des persos... ). Les farmeurs chinois compulsifs (ce syndrôme FCC dont nous sommes tous atteints à des degrés divers) seront également un peu frustrés car les métiers montent en x2 (par exemple chaque point de couture rapporte en fait 2 points). Mais bon, on a déjà farmé tellement de rouleaux de soie dans nos vies, ce n'est pas si désagréable.

J'ai monté un prêtre heal et un démoniste allianceux et le démo a fait son premier kara hier.

En résumé: ce serveur fonctionne à merveille et il me semble tout à fait pérenne. Bien plus que celui avec lequel vous faites des essais en ce moment. Il me semble que c'est le serveur de la raison pour la MetaTeam.
danieldaniel
danieldaniel
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Althaea Mer 24 Fév 2016, 15:44

Vu que tu as pas mal joué dessus, tu as croisé des guildes françaises ?
Niveau joueurs francophones t'en as vu aussi ?

Le problème de la Meta (celui qui ressort pendant les réunions) c'est la langue.
Je m'était proposé, et je pense que je ne suis pas le seul à être volontaire, pour faire la partie anglophone. Ça engloberait les strats, le contact, le recrutement.
Sauf que je comprend le point de vue de l'exclu française. En plein milieu d'un combat, si le type qui ne se place pas ou il faut ne parle pas français et que celui qui le remarque ne parle pas anglais ça peut vite devenir
ingérable.

Donc ouai l'objectif c'est une communauté francophone suffisante pour entretenir un rythme régulier de donjons/raids, de sorte que le français soit la seule langue parlée.
Ça table sur au moins 25 personnes quoi. Et qui correspondent au recruteurs, donc beaucoup plus que ça dans l'absolue.

Je pense qu'il faut partir en éclaireur sur les serveurs possibles, et on peut faire ça de manière organisée. Les autres s'en dites quoi ?
Althaea
Althaea
Parleur
Parleur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2015
Personnage principal : Althaea

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  danieldaniel Mer 24 Fév 2016, 15:51

Oui j'ai vu beaucoup de francophones bien sûr, reconnus en tant que tels d'après leurs pseudos Je n'ai cependant pas fait de recensement ni fait d'appel dans le world pour faire un sondage. Je vais faire ça et vous ferai un rapport!

Ceci dit l'historique et le poids de la MetaTeam nous dispense largement de dépendre ainsi de la population: si nous y allions en bloc, notre nombre serait de fait suffisant pour très rapidement créer un noyau viable en "autisme francophone" lol.
danieldaniel
danieldaniel
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum