Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une petite occupation pour mes vacances =)

3 participants

Aller en bas

Alors que pensez vous de cette idée?

Une petite occupation pour mes vacances =) Vote_lcap25%Une petite occupation pour mes vacances =) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Une petite occupation pour mes vacances =) Vote_lcap25%Une petite occupation pour mes vacances =) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Une petite occupation pour mes vacances =) Vote_lcap50%Une petite occupation pour mes vacances =) Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Une petite occupation pour mes vacances =) Empty Une petite occupation pour mes vacances =)

Message  Yunni Jeu 19 Juil 2012, 21:27

Salut à tous je suis content mon compte remarche =)

Mais je voulais surtout soumettre une idée. Je me demandais comment m'occuper pendant mes vacances? Alors j'ai une idée qui m'est passée par la tête Pourquoi ne pas faire un portail d'information pour La Meta bounce Du coup je me lance dans cette proposition.
Alors l'idée serait d'avoir un site internet, je trouves cela plus jolie qu'un forum (Coco t'énerve pas j'aime beaucoup ton forum) mais celà est toujours plus présentable je me proposer donc de créer un site internet permettant bien évidement de regrouper toutes les "guildes" metateamiennes et ainsi créer un portail d'informations genre http://www.millenium.org/ et ainsi nous permettre de donner envie aux futurs guildeux de venir s'informer des différents jeux sur lesquels nous sommes présent et aussi de leurs montré notre avancée sur ceux-ci .

Donc je suis ouvert à toutes vos idées et souhaite surtout recruter vos avis.
Yunni
Yunni
Nouveau venu

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Personnage principal : WoW, SC2, Steam

Revenir en haut Aller en bas

Une petite occupation pour mes vacances =) Empty Re: Une petite occupation pour mes vacances =)

Message  Nelo Angelo Jeu 19 Juil 2012, 21:39

"Non t'es trop naab mauvaise idée" , Désolé j'ai pas pu résister Razz

La Méta n'est présente officiellement que sur Wow Mania actuellement si je ne me trompe pas. Wink
Nelo Angelo
Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite occupation pour mes vacances =) Empty Re: Une petite occupation pour mes vacances =)

Message  Cocobard Jeu 19 Juil 2012, 23:05

Avant de décider tu peux expliquer comment tu comptes faire cela (langage, framework, ...) et ou tu comptes l’héberger? niark
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite occupation pour mes vacances =) Empty Re: Une petite occupation pour mes vacances =)

Message  Yunni Ven 20 Juil 2012, 01:26

Alors Coco pour te répondre j'envisage de réaliser ce projet de A à Z avec les langages habituels (PHP, Flash etc) ou bien de mettre en place un word presse et quand à l'hébergement j'ai l'intention de prendre un serveur OVH pour mes propres besoins =)
Yunni
Yunni
Nouveau venu

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Personnage principal : WoW, SC2, Steam

Revenir en haut Aller en bas

Une petite occupation pour mes vacances =) Empty Re: Une petite occupation pour mes vacances =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum