Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un bon début sur le T6 !

3 participants

Aller en bas

Un bon début sur le T6 ! Empty Un bon début sur le T6 !

Message  Milo Ven 29 Juin 2012, 03:27

On a planifié un raid à Hyjal un peu comme ça, pour voir autre chose et voir ce qu'on valait à plus haut niveau. On se disait au début, c'est du T6 quand même, l'objectif doit rester modeste... Mais avec Terenk on avait notre petite idée en tête, et on s'est fait une répéte de tous les boss Razz

Et voila, Hyjal ça c'est fait... Clean entièrement pour la première fois où on y mettait les pieds en guilde, du moins où on l'organisait Smile
Les 4 premiers boss tombés au 1er try et Archimonde en second try, on aurait pu faire pire ^^ Les vagues de trashs ont été très bien négociées, m'enfin c'est facile avec un fatpalatanksacapvovercheaté Razz Désolé pour mes quelques reprises sur les packs, pourtant y a des fois où je parlais et j'oubliais d'aoe xD Du coup je commençais à dps assez tard, mais bon quand on a un fat dps, c'tout quoi Razz Non sérieusement, y a eu très peu de reprises et de manière générale tout le monde a été vraiment discipliné et à respecté les consignes au poil, pour les trashs et pour les boss Smile
Du coup quand c'est comme ça, avec tout le monde bien concentré, ça passe à l'aise Smile Pas non plus de pétage dans le raid quand oom sur Kaz'Rogal, et pas tellement de morts sur les bumps d'Archi au 2nd try, vraiment on peut être fiers de nous Wink

Bravo à tous ! On peut dire qu'on a été très bons sur les combats et sur l'application des strats, par contre on n'a pas été vernis sur les loots Sad Azgalor inlootable, et que du stuff cham heal parti en +2 x)

En tout cas, je suis bien content de notre performance et je suis content de m'en être pas trop mal sorti ^^' Faut dire qu'on avait vraiment du pu de qualité avec des gens fiables qui connaissaient très bien les strats. Ça nous a bien renforcé sur le heal et sur le dps raid ^^

Bref, une belle réussite pour ce soir, même si c'est pas la peine de s'en vanter et de le crier sur les toits ^^ Cette victoire ne nous appartient qu'en partie étant donné qu'on était que 13 Meta je crois. Comme d'hab il va falloir reconfirmer, et si possible à 25 guildés la prochaine fois Wink C'est plus intéressant pour moi de faire bosser ces strats aux Meta qu'à des pu stuff T6 qui connaissent déjà ^^

Encore félicitations à tous, un raid bien mené qui nous aura peut-être fait un peu de pub Smile
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Un bon début sur le T6 ! Empty Re: Un bon début sur le T6 !

Message  Hobsek Ven 29 Juin 2012, 11:11

Et gg a toi pour ce RL de qualité !

Gloire a nous ! Mouhohoh ! cheers
Hobsek
Hobsek
Parleur
Parleur

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bon début sur le T6 ! Empty Re: Un bon début sur le T6 !

Message  Cocobard Dim 01 Juil 2012, 16:59

Félicitations à tous les participants. Je pense que l'on pourra programmer la suivante pour bientôt Smile
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bon début sur le T6 ! Empty Re: Un bon début sur le T6 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum