Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Pourquoi pas ?

+5
Nelo Angelo
Koutei
kad31
Malvani
tatuvus
9 participants

Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Pourquoi pas ?

Message  tatuvus Mer 20 Juin 2012, 11:19

Pourquoi pas realiser une sorte d hierarchie ( desole pour l ortho ) . Creer comme a l armee des bataillions sous l autorite d un sergent qui lui est sous l autorite d un general . Je developpe :

Former un bataillons avec un tank , un heal , dps et autre . Ces joueurs auront l habitude de jouer ensemble , de monter les reput etc ... . Quand le general decide de mener une bataille de grande envergure , il convoque les sergent de chaque groupe pour rameuter les troupes . Cela laissera du temp au general de cogiter plus en profondeur a des strategies , pendant que le reste des troupes ne reteront pas sans 'rien' faire .

Les sergents proposeront eux meme les petites sorties pour perfectionner les troupes quitte a demander de l aide a un autre bataillons .

N oublions pas que l union fait la force .

SVP : ne faite pas comme mon autre poste , poster des remarques Sad
tatuvus
tatuvus
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2012
Personnage principal : wow

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Malvani Mer 20 Juin 2012, 11:42

Laughing
Malvani
Malvani
Parleur
Parleur

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  kad31 Mer 20 Juin 2012, 12:38

Pour ma part je trouve l'idée intéressante et mérite d'être étudiée...Quand pense les autres membres? Question
kad31
kad31
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 216
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : Thorkhan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Koutei Mer 20 Juin 2012, 13:16

Tu nous prouves une fois encore que tu n'avais rien à faire parmi nous Malvani Smile

Tatu, ton idée est sympathique, mais je sais qu'il va y avoir du changement d'ici peu dans la guilde et du coup je pense que tu devrais attendre un peu, histoire de voir ce qui sera mis en place Smile
Je dis cela uniquement en ce qui concerne les sorties entre 20h30 et 0h00. Pour la journée, ce serait valable, mais limité, dans la mesure où beaucoup travaillent ou ont d'autres occupations avant de venir le soir sur WoW.

Plus généralement, je dirais qu'il y a un problème qui concerne la formation de "bataillons" fixes. Les gens sont présents de manière trop aléatoire, et actuellement nos effectifs ne sont pas terribles, de sorte qu'il semble difficile de définir un groupe clair et solide.

Rien à voir, mais ça doit sûrement être faisable de ne laisser aux inscrits n'appartenant à aucun groupe que la possibilité de poster dans "Votre premier message ici", non ?
Koutei
Koutei
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte

Messages : 849
Date d'inscription : 19/02/2011
Personnage principal : Norhak

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Malvani Mer 20 Juin 2012, 14:04

Skil postant sous mon compte tellement votre liberté d'expression est grande Smile t'inquiète pas j'osef de vous ( même si sa veut rien dire Smile )

Bon jeu .
Malvani
Malvani
Parleur
Parleur

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Koutei Mer 20 Juin 2012, 15:11

Prends nous pour des billes. Skil a un compte forum (qu'il n'a pas utilisé depuis deux semaines), et il est libre de répondre aux sujets ouverts. En revanche, lorsque quelqu'un nous montre sa motivation et propose des choses, le minimum à faire est d'apporter un avis de manière valable et constructive. Si tu n'en as pas, passe ton chemin, et encore plus si c'est pour gratifier celui qui fait des efforts d'un " Laughing " totalement irrespectueux.

Je me moque de savoir ce que tu penses de la Meta, mais sache qu'en ce qui me concerne, tu fais montre d'un grand manque de maturité et de savoir-vivre.

Koutei
Koutei
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte

Messages : 849
Date d'inscription : 19/02/2011
Personnage principal : Norhak

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Nelo Angelo Mer 20 Juin 2012, 18:22

Koutei laisse faire va , vu les échos qui trainent sur lui vaut mieux pas chercher bien loin et le laisser se ridiculiser un peu plus . Laughing

Cependant l'implication dont laquelle tu fais preuve Tatuvu à l'égard de la guilde fais plaisir à voir Smile . Mais comme l'a dit Koutei des changements vont avoir lieu , soyez patient vous verrez Wink

Nelo Angelo
Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Nandieb Mer 20 Juin 2012, 18:30

C koa léchangemen on me di jamé rien !!!


Ps : malvani je dirai rien de plus que tais toi.....
Nandieb
Nandieb
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2011
Personnage principal : WoW Mania

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Hobsek Mer 20 Juin 2012, 19:39

Je trouve l'idée sympatoche ! Mais il est vrai que vue la situation dans laquelle la guilde se trouve il va falloir un peu de temps ! ^^

Ps : Malvani je pensais pas que tu serais un "taunteur" comme sa avec autant de manque de respect. Le respect est une valeur primordial chez les gens. Si tu n'en possede pas , abstient toi. Sur ceux bonne continuation a toi quand meme.
Hobsek
Hobsek
Parleur
Parleur

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Cocobard Mer 20 Juin 2012, 19:42

Ne te fatigue pas, que ce soit skil ou malva ils ne verront pas ton message.
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Milo Jeu 21 Juin 2012, 16:23

Oui au bout d'un moment faut kick les parasites, comme ça là on pourra dire qu'on ne laisse pas de liberté d'expression ^^

Pour la proposition de Tatu, je rejoins Koutei sur le fait que les disponibilités aléatoires de chacun risquent vraiment de nous empêcher de construire des groupes fixes. Après j'ai peur aussi qu'appliquer cela ressemble à une politique de "diviser pour mieux régner", former des groupes autonomes qui se suffiraient dans une certaine mesure risque fort de limiter les échanges et l'entente entre tous les membres de la guilde, puisque pour cela chaque groupe aurait un seul interlocuteur qui lui seul serait en charge de coordonner plusieurs groupes une fois de temps en temps.

L'idée est intéressante, mais je suis pour qu'on laisse quand même assez de liberté aux Meta Smile
Actuellement il y a un GM, 3-4 gus qui font ce qu'ils peuvent pour l'aider et un seul groupe de joueurs appartenant à la même guilde. Dans le cas, où ni GM, ni offi ne sont connectés, tous les autres membres ont le droit de se débrouiller et d'organiser leur petite héroïque ou leur petit raid 10 Smile
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas ?  Empty Re: Pourquoi pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum