Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

El Capaz

2 participants

Aller en bas

El Capaz Empty El Capaz

Message  ArchiCapaz Mar 19 Juin 2012, 00:28

Bonsoir les gazelles.

J'écris ce communiquer pour presenter mon départ pas facile, parce que moi la, j'apprécie la Meta. bounce bounce
J'ai pu profiter de ces bons moments par le partage de ces rires entre Meta, toutefois je n'ai pu l'occassion de consommer trop de temps sur le jeu, trois soirées de jeu à des heures bien respecter me suffirons largement, je préfére donc rejoindre une guilde où j'avais eu l'opportunité de jouer un instant pour en adopter leur aspect bonne enfant/ambiance tout en garantissant un départ à 20h45/21h. Wink
Il faut admettre que la guilde n'est pas stable/constante malgré les qualités de nombreux joueurs et joueuses, il manque de la percution dans nos activités pour pouvoir réussir à fonder quelque chose de grand (2-0), il ne faut donc pas s'attendre à des miracles (gagner l'EURO), du moins je ne suis pas une personne à croire en la chance ou l'espoir. Et comme j'ai pu le dire à Malvani : " Je ne suis pas quelqu'un à faire des tempêtes, tu fais ce que tu veux. Sache que la vie on en a qu'une, donc vie la comme tu le veux. " silent

Je vous souhaite bonne courage pour la suite, et surtout de passer de bon moment IRL.

Au plaisir de vous revoir un instant sur le jeu, maître capelo. (WOUTA WOUTA) japan rambo!
ArchiCapaz
ArchiCapaz
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 334
Date d'inscription : 12/05/2011
Personnage principal : Wowmania

Revenir en haut Aller en bas

El Capaz Empty Re: El Capaz

Message  Nelo Angelo Mar 19 Juin 2012, 19:19

Arf , j"vais rez qui toutes les 3 minutes moi maintenant ? xD

Bonne continuation irl Capichou Very Happy
Nelo Angelo
Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum