Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

+4
Malvani
Cocobard
Fazermen
Metalike
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Metalike Sam 12 Mai 2012, 14:51

Que dire apres toute ces années? Bonjour à tous et j'espere que vous allez bien Smile

La sortie de Diablo 3, que mon détaillant à eu la gentillesse de me vendre avant sa sortie officielle, m'a rappelé beaucoup de souvenir, surtout des bons Smile

Je viens donc aux nouvelles pour savoir qui est toujours actif, prendre de vos nouvelles, et tout ca...

Rémi ( Metalike Wink )

Metalike
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Fazermen Sam 12 Mai 2012, 14:58

Kikou Rémi ^^ comment vas-tu ?

Alors, tu remets ça avec Diablo III ?
Fazermen
Fazermen
Parloteur
Parloteur

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : DII LOD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Metalike Sam 12 Mai 2012, 15:05

Ma foi, j'ai pas mal de travail en ce moment, mais comme m'a dit un jour un grand homme ( il se reconnaitra) à la suite du départ d'un joueur de Diablo qui nous avais laisser entendre qu'il n'avai plus le temps " On à toujours le temps pour jouer!" . Donc maintenant que j'ai acheter le jeu, je pense m'y mettre oui Smile

Et toi tout va bien? la petite famille?
Qui est encore actif de la grande époque? vous etes tous sur Wowmania?

Merci pour cette prompt réponse Smile

Metalike
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Fazermen Sam 12 Mai 2012, 15:49

Tout va bien pour moi et ma tribu, merci.

Moi aussi je compte me mettre à Diablo III. J'ai fait la bêta, et ça déchire lol. Depuis j'ai du mal à jouer à D2 tellement le niveau est élevé ^^. Mais je ne l'ai pas pour autant désinstallé Razz

Par contre pour moi, wow n'est pas ma tasse de thé... Je laisse d'autres t'en dire plus sur ce jeu et ceux (dans les anciens Méta) qui y jouent.
Fazermen
Fazermen
Parloteur
Parloteur

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : DII LOD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Cocobard Sam 12 Mai 2012, 15:52

Salut Rémi ^^ (le seul Meta que j'appelle par son prénom ^^).

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Smile

Nous sommes toujours très actifs sur notre petit serveur wow enfin ça va ça vient tu connais la chanson Smile
On a Milo, Nono et Gold dans nos rangs, et je crois avoir aperçu une activité Barmyesque récemment ^^


Dernière édition par Cocobard le Sam 12 Mai 2012, 15:58, édité 2 fois
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Fazermen Sam 12 Mai 2012, 15:54

Hello Nico ^^

Hé oui dis-donc, c'est vrai que tu as toujours appelé Rémi par son prénom et nom par son pseudo lol (l'ancien qui vient de réagir mdr) Laughing
Fazermen
Fazermen
Parloteur
Parloteur

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : DII LOD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Metalike Sam 12 Mai 2012, 16:19

Mon pseudo, c'est Rémi Wink

Content de voir que ce forum est toujours vivant, et même si ce n'est pas l'originel, la photo de Tashia_Meta, si mes souvenirs sont bons, renvoi à ces années sur notre bon vieux didi et aux valeurs qui ont toujours fait cette team.

J'espère que tu vas bien nico, j'ai pu voir que vous avez l'air d'être un certain nombre à jouer sur wowmania, Barmy, milo, shentai et quelques autres ? C'est cool Smile

J’espère pouvoir rejouer avec vous, sur wowmania, ou qui sais, Diablo 3? Very Happy
Connaissant Nico, il ne laissera pas un jeu pour un autre du jour au lendemain, mais je tente quand même Smile

En espérant avoir des nouvelles des autres, je vous salut tous.


Metalike
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Cocobard Sam 12 Mai 2012, 16:47

Oui en effet même si je l'ai pré commandé je ne compte pas jouer a diablo 3 de sitôt.
J'ai encore de nombreuses choses à faire sur Wowmania et je souhaite mener la guilde enfin la ou elle le mérite Smile
Aprés l'echec sur Last Chaos je ne pense pas que je continuerais à me prendre pour un GM si jamais je devais conclure à un echec sur wowmania Smile
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Metalike Sam 12 Mai 2012, 17:28

" L'echec " sur last chaos était plus du au jeu lui-même qu'a tes qualités de GM, d'organisateur et de diplomate ( pas facile de gérer une bande de gameur parfois capricieux ) ; qualités qu'on connais et reconnais tous. C'est avant tout grâce a toi que beaucoup de personne se sont rencontrer et ont passer des bons moments alors je vais titiller ta modestie légendaire un court instant pour te dire un grand merci, presque 7ans apres notre rencontre.


Si d'aventure vous veniez à jouez régulièrement à Diablo 3, j’espère qu'on pourra refaire des choses ensembles.

Je vois que je bénéficie encore du Statut " Meta", serait-il encore valable si je venais a re-re-retélécharger Wowmania? Smile



Metalike
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Malvani Sam 12 Mai 2012, 17:31

Petite question : Sa fait combien de temps que la Team existe ? Parce qu'a vous entendre on dirait que sa fait 20 ans :p
Malvani
Malvani
Parleur
Parleur

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Metalike Sam 12 Mai 2012, 17:39

Bonjour a toi, nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre Smile

Quand je l'ai rejoins, elle était déjà solide, je ne fais pas partie des membres " fondateurs" comme on pu l'etre Milo, Gold, Barmy, Veup.. cependant cela fait quand meme pas mal de temps que l'on joue ( jouai :/ ) ensemble, depuis 2005 pour ma part si je ne dis pas de bêtises ; pour la team je dirais début 2004, par là?

La personne la plus à même de répondre a ta question est sans nul doute son fondateur lui même Smile

Metalike
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Fazermen Sam 12 Mai 2012, 18:17

Personnellement j'ai intégré la Meta_Team le premier septembre 2005 ! Ouch, dit comme ça, Shocked ça paraît loin Razz

Je ne compte plus les heures passées sur le forum, dans le canal de la team et sur le jeu : Que des très bons moments. I love you
Fazermen
Fazermen
Parloteur
Parloteur

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : DII LOD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Cocobard Sam 12 Mai 2012, 19:10

J'ai un peu honte de poster ce lien car le topic n'est pas du tout à jour niark

Mais voici toutes les dates Smile

https://metateam.forumgaming.fr/t30-liste-des-meta
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Skilganon Sam 12 Mai 2012, 20:06

Coco , en mettant ce post , je remarque que je souffle aujourd'hui , jour pour jour , ma première bougie meta-teamienne ! cheers geek jocolor
Skilganon
Skilganon
Parleur
Parleur

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2011
Personnage principal : Wow Mania

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Cocobard Sam 12 Mai 2012, 20:34

Héhé bon anniversaire alors ^^

Sinon oui, j'ai oublié de repondre a Rémi, tu es Meta et tu le restera tant que cela te conviendra Smile
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  ArchiCapaz Sam 12 Mai 2012, 21:11

Bienvenue sur le nouveau forum, Rémi et Fazermen. revenant!
Au plaisir de vous voir sur Diablo volume 3. Wink rambo!
ArchiCapaz
ArchiCapaz
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 334
Date d'inscription : 12/05/2011
Personnage principal : Wowmania

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Milo Dim 13 Mai 2012, 04:14

Salut Rémi et Faz Smile
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Fazermen Dim 13 Mai 2012, 08:05

Merci Archicapaz Smile

Houlà oui, c'est certain que pour Diablo III j'y serais bounce

Kikou Milo, ça gaz ? lol!
Fazermen
Fazermen
Parloteur
Parloteur

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : DII LOD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Strik Dim 13 Mai 2012, 22:18

Bonjour tout le monde,

Je profite du message de Rémi, je me suis rappelé pas mal de bons souvenirs d'une "autre époque" avec la sortie de diablo 3 Smile Je viens donc faire un bonjour à tous les anciens Meta, en espérant peut-être jouer avec certains d'entre vous sur D3.

Bye

Strik

Strik
Nouveau venu

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Fazermen Lun 14 Mai 2012, 07:13

Strik a écrit:Bonjour tout le monde,

Je profite du message de Rémi, je me suis rappelé pas mal de bons souvenirs d'une "autre époque" avec la sortie de diablo 3 Smile Je viens donc faire un bonjour à tous les anciens Meta, en espérant peut-être jouer avec certains d'entre vous sur D3.

Bye

Strik

Hello Strik Smile
Fazermen
Fazermen
Parloteur
Parloteur

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : DII LOD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Strik Lun 14 Mai 2012, 08:07

Comment vas-tu Faz ? J'ai vu que tu t'apprêtais à remettre le couvert avec Diablo 3 toi aussi, toujours et encore sur le 2 ?

Sinik et Miss passent aussi ici ou plus du tout ? Et Chew ?

Un peu nostalgique du temps passé à jouer ensemble Smile

Strik
Nouveau venu

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Metalike Lun 14 Mai 2012, 13:04

Salut strik Wink J'espere que sa roule.

Petit post pour dire a ceux qui seraient intéressés que ce soir je serais probablement connecté a 00h00 sur diablo 3, sous l'acount *metalike.
Je ne développerais pas plus car ce n'est surement pas l'endroit du forum pour en parler, mais ca serait sympa de se retrouver pour commencer cette aventure ensemble.
Eric si tu penses y etre, envoi moi un petit mp Wink

Bonne journée Smile


Metalike
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Fazermen Lun 14 Mai 2012, 13:34

Strik a écrit:Comment vas-tu Faz ? J'ai vu que tu t'apprêtais à remettre le couvert avec Diablo 3 toi aussi, toujours et encore sur le 2 ?

Sinik et Miss passent aussi ici ou plus du tout ? Et Chew ?

Un peu nostalgique du temps passé à jouer ensemble Smile

Moi ça va impec merci Wink.
Oui, oui, je remets ça avec DIII.
Pour DII, j'avoue que depuis la bêta de DIII, j'ai du mal à m'y remettre, mais j'ai toujours tous mes comptes et tous mes persos, c'est ça les vieux lol Twisted Evil
Pour Miss et Sinik, je les ai pas lu sur le forum depuis un bail. Quand à Chew, ben je crois qu'il est toujours là, enfin il m'a semblé Question
@ bientôt

Metalike a écrit:Salut strik Wink J'espere que sa roule.

Petit post pour dire a ceux qui seraient intéressés que ce soir je serais probablement connecté a 00h00 sur diablo 3, sous l'acount *metalike.
Je ne développerais pas plus car ce n'est surement pas l'endroit du forum pour en parler, mais ca serait sympa de se retrouver pour commencer cette aventure ensemble.
Eric si tu penses y etre, envoi moi un petit mp Wink

Bonne journée Smile


Pas de problème Rémi, je t'envoie un MP pour en discuter.
Sinon, je pense qu'on peut aller dans la rubrique DIII. Nico dis-moi si je dis pas une connerie Smile
Fazermen
Fazermen
Parloteur
Parloteur

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : DII LOD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Strik Lun 14 Mai 2012, 13:41

@Faz : Il me reste aussi un ou deux comptes no-ladd mais je trépigne pour D3 comme toi Smile
@Remi : ça aurait avec plaisir pour ce soir mais je ne pense pas avoir mon exemplaire du jeu aujourd'hui :/

Strik
Nouveau venu

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Fazermen Lun 14 Mai 2012, 13:58

Perso, j'ai le jeu, et l'installation est impossible avant demain soir... Je viens encore d'essayer Evil or Very Mad
Fazermen
Fazermen
Parloteur
Parloteur

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010
Personnage principal : DII LOD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;) Empty Re: Bonjour messieurs :) rebonjour aux anciens ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum