Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pourquoi avoir leave ?

+4
Skilganon
Vespasian
Nono
Kaimo
8 participants

Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Pourquoi avoir leave ?

Message  Kaimo Sam 12 Mai 2012, 10:29

Ma raison de leave :
Eh oui c'est bien moi je suis désolée mais j'ai leave après en avoir parler avec Nandieb et Azha. Je vias vous répondre avec ce post. Tout d'abord non je n'ai pas leave car " Kara / ZA ça fait chié ", non ça à la rigueur je peux m'en passer mais par contre suite à certains comportement qui m'ont assez étonné et des ambiances de raid qui peuvent être assez déprimante à MON goût( désolée mais pour moi c'est le mot qui s'en rapproche le plus ), ou alors parfois très bien mais des fois même trop bien avec des abus je trouve. Ensuite non je ne suis pas le genre de personne qui est venu dans votre je me stuff et Q+ comme certain le penserai. J'ai réalisé aussi que ne pas parler de PvP en guilde me géné beaucoup ( par exemple je rencontre quelqu'un de la guilde en arène je ne peux pas lui parler en /gu ) et ni politique, ... fin' moi ça me gêne assez tout ça car ce sont des conversations qui peuvent finir sur des délires et donc nous rapprocher. Ensuite j'ai l'impression que la guilde n'ai active que le soir et limite que le forum est plus important que de jouer en journée fin' ça c'est mon avis. Puis enfin le rôle de la guilde principalement était de aider les débutants et mon amie n'a pas eu une très grande aide je trouve. Vous allez me dire oui mais tu étais toujours avec elle donc tu t'occupais pas d'elle. Et je vous réponds oui mais moi je ne sais pas jouer certaines classes en PvE donc je ne peux pas l'aider à 100% ^^' Des horaires que je trouve assez compliqué un début de raid à 21h30 avant c'était 21h je crois ^^' bientôt à 22h30 début de raid quand je vais me couché ^^' ( oulala en plus c'est une personne qui a pas de bonne dispo et il leave la guilde si il croit qu'il va en retrouver une ) non je ne vais pas m'en retrouver une je vais attendre les grandes puisque comme vous l'avez vu pendant les vacances j'assure de bonne dispo.

Mon avis sur le séjour dans la guilde :
( Oulala il se permet de jugé la guilde alors qu'il leave ) Eh ben oui ^^' Vous êtes une guilde qui a de très bonne base mais je trouve que vous devriez établir des jours de raid et non on raid toute la semaine si il y a assez de gens de co ça passe sinon tampis. Si par exemple tout le monde sait qu'il y a un raid prévu le Mardi il y aurai peut être plus de gens qui se réunisse puisque comme je le vois on voit des personnes co un jour et d'autre non ^^'. Ensuite voter idée de je peux prendre mon autre perso pour allé à ce raid-ci à ce raid-là je la trouve génial, vous êtes l'une des seuls guildes qui accepte qu'on change de main je pense et cela ne démotive pas les gens à jouer ^^. Par contre un peu déçu sur ce point vous visez les débutants dans le PvE mais je vous signale que votre forum est extrêmement compliqué fin' pour ma part j'ai du contacter des personnes pour savoir comment postuler alors que je suis assez habitué. Et d'autre part dites vous que pour Rose qui débute le PvE elle m'a écrit sa candidature sur skype et j'ai du post sur le forum car elle n'y arrivait vraiment pas :S ( comme aussi demandez quelle sont les caractéristiques principales de votre perso dans les candidatures ne leur fera que les aider ou rien du tout ) . D'ailleurs si Rose leave ne lui en voulais pas mais elle ne fera pas un message. Vous acceptez des personnes qui ont des dispos restreintes je trouve ça vraiment très bien fin' je vais pas dire je trouve ça nul puisque j'en suis un >< mais vu qu'il y a des personnes qui se co tard j'ai vraiment apprécié ^^".
Puis pour finir pour les conflits orc / paladins moi je suis pour l'orc. Et pour Nono VS Azha je pense penché côté Azha.

Edit1 : J'ai oublié de dire que je pense que les messages de guilde sur le world les faire passer de 1 fois à 3-4 fois par jour ne fera pas de mal à la guilde ^^'

Voilà je pense avoir finis si j'oublie certains truc je ferai un edit.
Merci à vous et bonne continuation et encore désolée ^^'.
Kaimo
Kaimo
Parleur
Parleur

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Nono Sam 12 Mai 2012, 10:57

Bonne route a toi Kaimo.

J'te pl?
Nono
Nono
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte

Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2010
Personnage principal : Wow

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Vespasian Sam 12 Mai 2012, 11:21

j hallucine la ... tu viens dans une guilde .. tu accepte la charte (voir ton post de postulation ) et tu retourne ta veste .. comment faire confiance a des gens comme toi . La politique pour ma part n'a rien a faire sur wow ... qu importe tes idées politiques ou celles du main tank on est la pour passer du temps ensemble ... faire des donjons / raids et oui faire quelques arènes ( pour ma part les gants pal ret s4 sont les plus opti mais jamais tu ne me verra déroger a ma parole ) alors c est bien .. encore quelqu'un qui fait un joli post de postulation qui répond a Nand et Coco en disant "ouioui ne vous inquiétez pas je suis a 100% d'accord avec votre charte et votre façon de jouer " mais qui s'en va car il n'y trouve pas son compte . Si ce n est que sa j'ai qu'a gquit moi aussi ... mais non je tiens ma parole .. j'ai des principes et franchement tu peux être un bon joueur de wow Kaimo mais irl ton comportement me déçois .
j'ouvre pas souvent ma gueule mais la c est le pompon . je me co ce matin .. je suis seul comme chaque matin .. tu te co sans me dire bonjour et je te vois gquit tout tes persos .. tu sais je l'aurai mieux pris si déjà tu m'avais dit "bonjour" et expliqué brièvement ce que tu comptais faire .. on aurai pu en discuter et peu être ( je dis bien peu être ) j'aurai pu t'en dissuader .
Pour ce qui concerne Roserouge .. a part les bonjour et les au revoir elle ne m 'a jamais demandé de l aider .. et pourtant je ne suis pas avare en conseil ni en aide pure ( si je puis me permettre cette expression ) ... moi sa me dérange pas d'aider les gens .. et surtout pas ceux de la guilde .. bien au contraire . mais seulement les gens qui me demande .. je pose rarement la question fatidique "quelqu'un a besoin de moi ?" car le plus souvent je me prend des vents alors je laisse les gens demander .. si ils ne demandent rien .. pour moi ils n'ont besoin de rien.
Pour finir , l'ambiance de la guilde ce sont les guildoux qui la font ... tu participe a mon raz le bol général de voir des gens revenir sur leur post de postulation pour telle ou telle raison .. valable ou non ..
je comprend pourquoi les anciens Meta se co moins souvent car ils en ont marre des gens comme toi .. des opportunistes sans parole ni principe . Milo par exemple qui en peu plus de voir des jeunes postulants raler car y a pas de raid T5 / T6 mais faites déjà tout pour avoir votre place dans la Méta .. tenez vos paroles et on vous respectera . le respect sa se mérite !!!!! rien ne vous est dû !! j'ai mérité le mien dans la Méta grâce a des efforts personnels sans attendre continuellement de l'aide des autres ni même de partir en raid 25 ...
tu a participé a l'ambiance de merde sache le Kaimo .. on y a tous participé alors ne nous jette pas la pierre et assume aussi ton comportement que je qualifie de déplorable .
A bon entendeur ... salut !!!
Vespasian
Vespasian
Parleur
Parleur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Skilganon Sam 12 Mai 2012, 12:09

Bonne continuation Kaimo Sad
C'est son choix et , de mon point de vue , faut le respecter Rolling Eyes
Skilganon
Skilganon
Parleur
Parleur

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2011
Personnage principal : Wow Mania

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Kaimo Sam 12 Mai 2012, 12:49

Kaimo a écrit:suite à certains comportement qui m'ont assez étonné

Tu en fais partis Vespa d'ailleurs tu étais l'un des premiers je demande à venir à TDM Hero avec Terenk et toi à TDM Hero mais j'apprends que Terenka refuse car le bijou CaC est pour toi et que donc comme tu es dans le groupe auncun autre dps CaC à le droit de venir, Wtf ? donc tes réflexions sur moi-même comme je te l'ai dis je m'en fiche tu peux croire ce que tu veux je sais qu'il y a des personnes qui me comprennent.
Kaimo
Kaimo
Parleur
Parleur

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Vespasian Sam 12 Mai 2012, 12:56

moi aussi il y a des personnes qui me comprennent ^^
Vespasian
Vespasian
Parleur
Parleur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Hona Sam 12 Mai 2012, 13:02

Kaimo a écrit: tu es dans le groupe auncun autre dps CaC à le droit de venir, Wtf ?

Vraiment ? L'aide a l'obtention d'un bijou crucial c'est nouveau chez nous ?
J'en connais plus d'un qui serait venu en reroll caster.

Cette réponse ne me fait qu'être encore plus en accord avec Vespa. Je ne vois par ailleurs aucun manque de respect dans son message mais de la franchise.
Je pense que rallonger ma réponse ne ferait qu'envenimer ton départ, je te souhaite donc bonne route.
Hona
Hona
Parloteur
Parloteur

Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Euryleia Sam 12 Mai 2012, 13:34

Skilganon a écrit:
C'est son choix et , de mon point de vue , faut le respecter Rolling Eyes

Ok. Dans ce cas, cela veux dire que si dans 1 semaine je décide de gquit c'est pas grave. Que toutes les personnes qui m'auront aidé, consacré du temps, des po, des compos, n'auront pas le droit de me dire quoi que ce soit.
Qu' en faite quand on s'engage dans la guilde et qu'on adhère à la charte, c'est du vent, puisque l'on peut revenir sur notre point de vue ( ex: point de vue pvp ). Et bien par respect pour tout ceux qui se sont investi pour moi, jamais je ne quitterai cette guilde ( sauf cas de force majeur : santé, ect... ) .
Oui, j'ai très envie d'avancer dans le jeu moi aussi et de passer au palier supérieur, mais je souhaite le faire avec la Méta.
Comme est cité en premier point de la charte : " on ne recrute pas des personnages, mais des joueurs ".
Il y a un coté humain dans cette guilde, et c'est bien pourquoi je l'ai choisi. Je préfère faire passer en priorité le coté humain que de rentrer dans la course au stuff ( la Méta est une famille et chacun doit y contribuer pour son bien-être ).
Euryleia
Euryleia
Parleur
Parleur

Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Euryleia Sam 12 Mai 2012, 13:43

Après ce n'est que mon point de vue. Mais je trouve sa dommage ces vagues de gquit. Sad Sad Sad Sad
Euryleia
Euryleia
Parleur
Parleur

Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Cocobard Sam 12 Mai 2012, 15:43

Depuis l'arrivée de RoseRouge dans la guilde tu n'es plus le même. Tu ne dis même plus bonjour, et tu ne réponds jamais quand je demande qui est dispo pour raid. Je me doutais qu'il y avait un soucis quelque part, mais je pense que toi non plus tu n'as pas joué le jeu. Aussi on m'a dit qu'en mon absence on t'avait bien vu rager sur le PvE et compagnie, du coup je ne suis pas étonné. Moi je me demande une chose : quel est ton but?
C'est vrai que l'on ne raid pas comme on aimerait, c'est vrai que l'on part a des heures pas possibles, mais on a organisé un jour de raid, le mercredi, et mercredi dernier j'ai pris sur moi d'emmener tout le monde à l'oeil, même si je ne connaissais pas super bien les strategies, avec l'objectif de tomber les 2 boss sur lesquels on s'etait entrainés. Malgré un grand nombre de pickups l'ambiance était vraiment chouette, et l'on n'a quasiment pas wype. Ce soir la j'étais fier de tous mes petits camarades Meta. Bien sur mis à part un seul qui m'a complétement ignoré : Campage de "l'aréne des tranchantes" toute la soirée (alors que notre raid s'est terminé a 23h, je pense que quelqu'un comme toi aurait pu y participer). Alors oui, je me demande aussi si t'avoir recruté n'était pas une erreur, tes objectifs ne sont pas les nôtres il me semble.
Concernant l'aide que l'on peut fournir, je pense que le fait d'avoir bientot trois stacks complets d'IJ inutilisées sur ma heal et deux sur mon tank prouvent que je viens trés souvent jouer pour la gloire et pour stuffer les petits camarades... De plus je n'ai jamais vu de demande d'aide pour faire quoi que ce soit! Et oui je pense que farmer TDM hero n'est pas une priorité quand son perso n'est pas full ij. Avoir le cap expertise quand on est en S2 me parait ridicule... il faut commencer par les items T5.5 et tdm n'est certainement pas rentable point de vue IJ/heure surtout si l'on doit mobiliser 4 personnes qui n'y ont besoin de rien...
Concernant tes disponibilités ce n'est pas à nous qu'il faut faire des reproches, ce n'est pas de notre faute si tu ne peux pas rester aprés 22h30, nous on est déjà bien sympa de t'avoir accepté comme ça, en effet nombre de guildes pve demandent 23h30 minimum. Enfin oui je m'excuse d'avoir un boulot pour payer le loyer, l'electricité le net et les pâtes et de ne pas pouvoir jouer avec toi de 9h à 18h.

Maturité?
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Nelo Angelo Sam 12 Mai 2012, 16:17

Arf c'est bien dommage. Personnellement et tu le sais , tu es quelqu'un que j'aime beaucoup Nyoha. J'veux dire avec la Hollow et tout , j'te considère comme un des principal facteurs de ce que je suis dans le jeu maintenant. Tu m'as beaucoup appris et lorsque tu étais dans ma guilde et j'aimais beaucoup jouer avec toi. Quand j'y pense , j'me rappelle encore quand tu disais à Rubii "Entraînes-toi à tourner autour du poteau" xD C'était énorme mdr . J'ai rien à te reprocher car ça m'a fait plaisir de jouer à nouveau dans la même guilde que toi.
Enfin bref , si jamais t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas. Bonne chance pour la suite Wink
Nelo Angelo
Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir leave ? Empty Re: Pourquoi avoir leave ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum