Aurevoir à vous et désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurevoir à vous et désolé.

Message  Skyrz le Ven 6 Avr - 15:37

Bonjour à tous,

J'ai passé de très bons moments avec vous, de bons délires et de bons apprentissages.Mais je suis dans le total regret de vous annoncer mon prochain gquit car nous ne raidons pratiquement plus les soirs et nous faisons pratiquement plus que du raid 10.Et j'aime jouer le soir car ça m'enlève de la tête l'école! Je ne suis pas du genre à dire en chan guilde je vous laisse salut.
En tout cas, j'attend vos réponses et réagissez si il le faut.

Je vous souhaite une très bonne continuation à vous.

Cordialement,Häete.

Skyrz
Parleur
Parleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurevoir à vous et désolé.

Message  Nelo Angelo le Ven 6 Avr - 16:50

Haëte c'est triste de lire ça , t'étais un bon élément.Personnellement j'ai bien rigolé avec toi. Même si tu me prenais peut être un peu trop au sérieux (ce qui ne faut jamais faire avec moi sauf cas expectionnel je déconne tout le temps Very Happy) Tu avais bien progressé depuis ton guildage.

Enfin bref j'pense que la raison de ton gquit est franchement stupide , j'préfère pas te le cacher mais bon. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ailleurs . En tout cas n'hésites pas à me mp si tu as un soucis Wink

Have a nice day Wink

Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Message  Milo le Ven 6 Avr - 17:24

Je trouve ça drôle de la part de quelqu'un qui déco tous les soirs à 22h et qui ne raid de ce fait pratiquement pas avec nous niark

Le nombre de connectés peut beaucoup varier d'une semaine à l'autre selon les activités et le travail des gens, peut-être que la semaine prochaine on aura à nouveau des pointes à 20 connectés et qu'on pourra refaire du raid 25, si c'est le cas j'espère que tu n'auras pas le mauvais goût de venir réclamer une place...

Je pense aussi que les nouveaux joueurs unstuff qui nous ont rejoint récemment ont bien besoin de faire une bonne cure de R10, ça ferait pas de mal avant de parler de "raid HL" 3 à 4 soirs par semaine. Donc, à mon humble avis, on a bien là un cas de lootovore et de "need PL fast !" Owi j'aime l'ingratitude xD

Bref pas la peine de s'attarder plus sur le sujet, bon vent à toi niark

Milo
Floodeur
Floodeur

Personnage principal : -

Message  Nelo Angelo le Ven 6 Avr - 19:00

Milowlemoche a écrit:Le nombre de connectés peut beaucoup varier d'une semaine à l'autre selon les activités et le travail des gens, peut-être que la semaine prochaine on aura à nouveau des pointes à 20 connectés et qu'on pourra refaire du raid 25

Surtout que la semaine prochaine , une zone de france est en vacance scolaire ...

Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Message  Nono le Ven 6 Avr - 19:23

La haete je rejoins Milo dans ce qu'il dit et que ca mérite pas d'en parler plus bon vent a toi dans ta prochaine guilde qui t'acceptera surtout tes horaires de 22h30-23h00....

Nono
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte

Personnage principal : Wow

Message  Cocobard le Ven 6 Avr - 20:05

J'admet que l'on t'avait peut être accepté pour de mauvaises raisons en probation dans la guilde. Et aujourd'hui on le paye. Cependant je reste d'accord avec Milo, tes ambitions ne sont pas vraiment à la hauteur de ce que tu pouvais nous apporter.

Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Personnage principal : Calarielle

Voir le profil de l'utilisateur http://metateam.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut