Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je me suis senti humilié hier soir :-(

+7
Melkor
Nelo Angelo
dyxie
kylliox
Terenka
kad31
Veiko
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me suis senti humilié hier soir :-( - Page 2 Empty Re: Je me suis senti humilié hier soir :-(

Message  Milo Sam 17 Mar 2012, 16:03

Mouais...

Moralité : le plateau des éléments ça a jamais été un spot de farm, mais un spot pour se faire farm ^^

Bref, les allys m'ont jamais empêché de farm ce que je voulais quand je voulais. Et je n'agresse jamais personne mais suffit d'être malin, de les observer et d'aller au côté opposé de la zone pour continuer à farmer. Je me fais dégommer une fois par un kikoo lâche dans mon dos pendant que j'aoe 3 mobs, mais après le mec je l'ai repéré. Donc quand je me fais target, je cherche même pas à riposter car sur le premier coup on s'arrange pour t'envoyer 3 à 4k dmg, sur un mage à 8k pv il reste plus grand chose... et j'ai pas de stuff pvp (ofc ça sert à rien en pve niark), et je suis en spé full pve, toujours ofc... on a sa dignité ^^

J'ajouterais que quand je farme, l'ally est le seul mob de la zone qui a 0% de chances de drop l'élément que je recherche, donc c'est useless ^^ Et j'essaye d'optimiser mon temps de jeu Smile
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti humilié hier soir :-( - Page 2 Empty Re: Je me suis senti humilié hier soir :-(

Message  Cocobard Sam 17 Mar 2012, 20:29

cheers
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti humilié hier soir :-( - Page 2 Empty Re: Je me suis senti humilié hier soir :-(

Message  Veiko Lun 19 Mar 2012, 09:34

"J'ajouterais que quand je farme, l'ally est le seul mob de la zone qui a 0% de chances de drop l'élément que je recherche, donc c'est useless ^^ Et j'essaye d'optimiser mon temps de jeu "


C'est beau ça Sad


Veiko
Veiko
Parloteur
Parloteur

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti humilié hier soir :-( - Page 2 Empty Re: Je me suis senti humilié hier soir :-(

Message  Terenka Lun 19 Mar 2012, 09:46

Milo a écrit:
J'ajouterais que quand je farme, l'ally est le seul mob de la zone qui a 0% de chances de drop l'élément que je recherche, donc c'est useless ^^ Et j'essaye d'optimiser mon temps de jeu Smile

La première partie est vrai mais concernant la deuxième, est ce que tu as une idée de ton /played banque clair ? niark
Terenka
Terenka
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti humilié hier soir :-( - Page 2 Empty Re: Je me suis senti humilié hier soir :-(

Message  Milo Mar 20 Mar 2012, 15:30

Oui ben ça, c'est à cause des cholvas qui arrêtent pas de me /w Razz
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti humilié hier soir :-( - Page 2 Empty Re: Je me suis senti humilié hier soir :-(

Message  Veiko Ven 23 Mar 2012, 09:43

j'avoue, débat clos.


Dernière édition par Veiko le Ven 23 Mar 2012, 21:09, édité 1 fois
Veiko
Veiko
Parloteur
Parloteur

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti humilié hier soir :-( - Page 2 Empty Re: Je me suis senti humilié hier soir :-(

Message  Milo Ven 23 Mar 2012, 17:02

Ouais, m'enfin les déboires pvpistes de chacun sur des spots de farm, ça intéresse pas tant de monde que ça si ? Suspect
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti humilié hier soir :-( - Page 2 Empty Re: Je me suis senti humilié hier soir :-(

Message  Terenka Ven 23 Mar 2012, 18:16

Milo a écrit:Ouais, m'enfin les déboires pvpistes de chacun sur des spots de farm, ça intéresse pas tant de monde que ça si ? Suspect

+1 Milo, et perso je trouve qu'il y a quelques personnes qui commencent à pousser un peu sur le /g, balancer une vanne de temps en temps c'est marrant mais quand c'est fait de manière systémique ça l'est moins.
Terenka
Terenka
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti humilié hier soir :-( - Page 2 Empty Re: Je me suis senti humilié hier soir :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum