Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Topic screenshots de raids et donjons.

4 participants

Aller en bas

Topic screenshots de raids et donjons. Empty Topic screenshots de raids et donjons.

Message  Cocobard Lun 10 Oct 2016, 23:01

Ce topic à pour but les screens en tous genre de raid / donjons, et pas seulement pour montrer les downs! Si vous voulez poster des screenshots insolites je vous invite à créer un autre topic pour les collecter Smile

On m'a demandé quelques screens de ce que l'on faisait sur Neverwinter, notamment des boss à qui l'on a rendu visite Smile

Alors voila ce qu'il reste de la ou l'on est passé récemment Smile


La forteresse de Malabog, voici Fulminorax, le dragon bleu qui fait office de boss final du donjon (et de sac à main pour wiwi après) :

Topic screenshots de raids et donjons. Screen11 Topic screenshots de raids et donjons. Screen12

La Tour de Valindra, avec les cendres fumantes de la vilaine vilaine liche!

Topic screenshots de raids et donjons. Screen13 Topic screenshots de raids et donjons. Screen14

Tout le monde est mort, sauf Morendel qui nous solote les scorpions de L'antre de Lostmauth! Je sais pas encore comment il a fait mais il a fini le premier et tombé le second tout seul!

Topic screenshots de raids et donjons. Screen15

Je rajouterai d'autres screenshots de mon salon l'antre de lostmauth plus tard Smile
En attendant un screenshot de Baphomet et du tyrannoeil de glace noire (et le prince démon ne tient pas la comparaison!)

Topic screenshots de raids et donjons. Screen16 Topic screenshots de raids et donjons. Screen17


Dernière édition par Cocobard le Mer 12 Oct 2016, 00:20, édité 1 fois
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic screenshots de raids et donjons. Empty Re: Topic screenshots de raids et donjons.

Message  Monockl Mar 11 Oct 2016, 12:17

Sympa !
Par la force de mon esprit, je vaincrai tous les scorpions qui se mettront en travers de ma route. ^^
Monockl
Monockl
Parleur
Parleur

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2014
Personnage principal : Morendel <Shindu Shari>

http://shindushari.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic screenshots de raids et donjons. Empty Re: Topic screenshots de raids et donjons.

Message  Wiwi Mar 11 Oct 2016, 19:42

En fait Valindra c'est un peu la belle mère trop encombrante que t'aimerais bien voir finir dans le fond du cendrier tongue
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Topic screenshots de raids et donjons. Empty Re: Topic screenshots de raids et donjons.

Message  Tilya Mer 19 Oct 2016, 22:56

Ça ressemble à drakes du néant Razz

On peut aussi admirer une petite chèvre blanche à ce que je vois?...Méfista? Art? pas Tilya hein?! Wink
Tilya
Tilya
Rose bonbon
Rose bonbon

Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2014
Personnage principal : Titiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

Topic screenshots de raids et donjons. Empty Re: Topic screenshots de raids et donjons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum