Recrutement toujours actif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement toujours actif?

Message  Puulz le Mer 14 Sep - 19:06

Bonjour bonjour,
Je suis un voleur fourbe du nom de Puulz, je cherche à faire énormément de dégats en restant intouchable bounce

Bon voilà, je voulais savoir si vous recrutiez toujours? Si l'activité était toujours au rendez-vous?

J'ai commencé neverwinter il y a plus d'une semaine, je suis niveau 50 à l'heure actuelle (J'ai trouvé que ça montait vite, pourtant j'ai pris mon temps de comprendre le fonctionnement du jeu)
Et je me dis, maintenant j'aimerais m'impliquer plus dans ce jeu, à commencer par une guilde, et la votre m'a l'air fort sympathique!

Pour le moment je ne comprends pas trop le fonctionnement des guildes c'est pourquoi il faudra m'aiguiller un petit poile ce serait sympa Smile

J'ai une bonne connaissances des mmo, j'ai joué à pas mal de mmo (Sauf WoW, suis-je le seul?) et je cherche toujours à comprendre comment fonctionne quoi etc.. je ne suis pas du genre à rush lv70 pour après jouer comme une bille.

Je suis majeur (et vacciné), je dispose de TeamSpeak, et je suis régulièrement actif. (mini 3h/j pour le moment)
Je suis entièrement axé PvE, j'aime faire des donjons à plusieurs, des quêtes foundry, taper des dragons tout ça Smile
Je joue avec un ami IRL qui est aussi à la recherche d'une guilde, il pourra postuler si il y a besoin.

Voilà, sur ce, bon jeu à tous!

Puulz
Nouveau venu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement toujours actif?

Message  Koutei le Mer 14 Sep - 20:01

Bonsoir Puulz ! Sois le bienvenu sur notre forum Smile

La guilde est toujours active et recrute. Un des principes fondamentaux dans une guilde, c'est de donner des cadeaux aux parrains amis !

Notre Maître-Écureuil te guidera pour la suite Very Happy

"Milo, esclave d’un puissant marchand, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître." Puissant marchand RPZ!

Koutei
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte

Personnage principal : Karsaï Stern

Message  Cocobard le Mer 14 Sep - 23:04

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je t'invite à m'ajouter en ami pour discuter de ton adhésion à la guilde. Nous sommes plutôt débutants sur ce jeu et nous ne sommes pas encore très nombreux, mais on est plus ou moins à fond en ce moment, avec la découverte des donjons épiques, après en avoir bien bavé à farmer les stuffs prérequis Very Happy

Si tu veux un "entretien" ts je serai disponible aussi un de ces soirs.

Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Personnage principal : Calarielle

Voir le profil de l'utilisateur http://metateam.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut