La Meta Team Recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Meta Team Recrute!

Message  Cocobard le Lun 11 Juil - 20:23

Bravo! Vous venez de trouver la section dans laquelle vous allez devoir créer un topic pour vous présenter, afin de rejoindre notre guilde.

Actuellement nous recrutons uniquement sur le jeu Neverwinter.

Nous cherchons à étoffer nos effectifs afin de progresser plus rapidement, de faire évoluer notre forteresse, d'apprendre de nouvelles choses sur le jeu, et évidemment de rencontrer des gens motivés pour jouer avec nous!

Comme vous le constatez, il en reste de nombreuses traces sur notre forum, nous avons pendant longtemps été une guilde sur l'extension Burning Crusade de World of Warcraft. Cependant l'experience de deux serveurs privés qui ferment coup sur coup et nous font perdre nos persos à chaque fois nous a vraiment refroidis, et ainsi nous nous sommes tournés vers Neverwinter pour plus de stabilité.
Le gameplay et le lore des royaumes oubliés ont fait le reste!
Qui sait, si un jour un serveur TBC miracle devait sortir, on testera sûrement le coup, si la majorité des joueurs actifs de la guilde le désirent, on aura une bonne expérience à partager Wink

Nous ne posons aucun prérequis, à ce jour, pour entrer dans la guilde, mis à part une présentation sur ce forum. Notre section Neverwinter va s’agrandir dans les prochains jours, tout comme nous l’espérons notre petite communauté Smile

Nous sommes une guilde résolument familiale, avec des tas d'amis et d'anciens qui passent de temps en temps. Mais tous savent que nous savons nous optimiser, farmer, et jouer sérieusement quand il y en a besoin! Ce que nous avons accompli sur WoW est là pour en témoigner, Neverwinter c'est un peu des vacances, même si notre raid lead se sent souvent hyper frustrés dans les raids en pickups Very Happy

Quatre membres fondateurs sont présent actuellement.
Milo, le raid lead et le numéro deux de la Meta Team depuis... presque toujours Smile
Fett le fidèle chevalier.
Aew, l'invitée d'honneur
et moi même, le GM et fondateur de Meta Team, sur diablo II il y a plus de 12 ans Very Happy

Une petite mention pour Koutei, Wiwi et Morendel, présents de temps en temps, mais qu'on aimerait voir un peu plus Wink

A nous quatre nous avons créé le marché de guilde et sommes en route pour obtenir le rang 3 de notre hall de guilde. Avec un peu d'aide, les perks seront bientôt à nous.

Pour nous persuader de vous accepter dans notre tranquille petite communauté, il faudra nous montrer que vous collez à notre devise : patience, respect et modestie.
Nous sommes allergiques aux "dramas" en tous genre, les conflits inter-personnes étant l'un des éléments qui plombent le plus notre motivation, nous voulons avancer sans plus jamais avoir à régler ce genre de choses.
Nous cherchons nos membres fondateurs, qui seront les anciens de la guilde. Pour cela on va prendre les gens qui penseront "Qu'est-ce que je peux faire pour la Meta Team?" plutôt que "Qu'est-ce que la Meta Team peut faire pour moi?"

Dernière édition par Cocobard le Mer 28 Sep - 19:40, édité 1 fois

Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Personnage principal : Calarielle

Voir le profil de l'utilisateur http://metateam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours

Message  Vikings le Sam 23 Juil - 16:36

Bonjours je recherche une guilde active et la votre me plais j'aimerais êtres recruter chez vous c'est possible ? Smile suis Ultra motivé sur never juste pour info j'ais 27 ans donc suis pas la pour glandais Very Happy

Vikings
Nouveau venu

Re: La Meta Team Recrute!

Message  Cocobard le Dim 24 Juil - 12:19

Salut Viking, je t'invite à créer un nouveau topic dans cette section : http://metateam.forumactif.org/f4-recrutement-votre-premier-message-ici
Et de nous y faire une candidature, ou tu exposes tes objectifs sur le jeu, ou tu en es, et ce que tu recherches dans une guilde.

Merci d'avance!

Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Personnage principal : Calarielle

Voir le profil de l'utilisateur http://metateam.forumactif.org

Message  Wiwi le Dim 24 Juil - 12:20

@Vikings a écrit:Bonjours je recherche une guilde active et la votre me plais j'aimerais êtres recruter chez vous c'est possible ? Smile suis Ultra motivé sur never juste pour info j'ais 27 ans donc suis pas la pour glandais Very Happy

Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, je t'invite cependant à faire un petit topic de présentation dans la section adéquate pour nous parler un peu de toi Wink

EDIT: Coco m'a doubler xD

Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Personnage principal : Wiwi

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut