Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

World of lord.

5 participants

Aller en bas

World of lord. Empty World of lord.

Message  Cocobard Lun 15 Fév 2016, 20:10

Voici le topic pour ceux qui veulent faire des retours concernant le serveur World of Lord.


Dernière édition par Cocobard le Lun 15 Fév 2016, 20:37, édité 2 fois
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of lord. Empty Re: World of lord.

Message  Wiwi Lun 15 Fév 2016, 20:35

World of Laure ? ^^
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

World of lord. Empty Re: World of lord.

Message  Cocobard Lun 15 Fév 2016, 20:38

C'est corrigé merci Wink
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of lord. Empty Re: World of lord.

Message  Althaea Mar 16 Fév 2016, 09:21

Je mettrais mon point de vue ici après la réunion de ce soir Smile, comme j'ai un peu joué dessus.
Althaea
Althaea
Parleur
Parleur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2015
Personnage principal : Althaea

Revenir en haut Aller en bas

World of lord. Empty Re: World of lord.

Message  Tilya Ven 19 Fév 2016, 18:54

Bonsoir après discussion avec le fondateur du serveur j'ai quelques infos:
- La diminution de l'xp en x2
- La diminution de l'xp des réputations à x4 (avec potentiellement une prochaine descente à x2).
- Concernant la boutique je ne sais pas si vous avez vu mais pas d'argent réel seulement des objets que l'on peut avoir avec des points de vote (tissu, cuirs, une monture prébc, pets,...).
- Il ne compte pas recruter des mjs mais plutôt des développeurs si il y en a qui se présentent.
- Et pour finir concernant les kikoos du world il va y avoir des sanctions plus sévères.
- Je vous invite à ne pas tricher si avec les péhos si l'envie passe à la tête de certains Rolling Eyes
Tilya
Tilya
Rose bonbon
Rose bonbon

Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2014
Personnage principal : Titiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

World of lord. Empty Re: World of lord.

Message  Craniaks Lun 14 Mar 2016, 22:10

Bonjour la Meta-Team,

Je me présente à vous rapidement et humblement : je ne suis rien d'autre que l'unique Dieu de World of Lord  Very Happy

J'ai pu discuter avec certain d'entre vous sur TS et je voulais donc vous apporter  quelques informations sur mon serveur.

A l'heure d'aujourd'hui, nous donnons à tout les joueurs de niveau 1 :

  •  ["Gigantique" Bag] 22 Emplacements x1
  • [Rênes de tigre spectral rapide]
  • [Tabard d'éclaireur] ou [Tabard de soldat]


Il est possible d'obtenir le niveau 58 et 5 PA mais vous perdrez le [Rênes de tigre spectral rapide]
Dans ce cas, vous serez téléporté sur la "Zone Shop" de votre faction où les sorts, le stuff (T0/T1), les montures et armes coutent 1PC (la 280% n'est pas disponible)

Il est également possible d'obtenir le niveau 70 mais vous perdrez le [Tabard d'éclaireur] ou le [Tabard de soldat].
A terme, je pense que nous ne donnerons plus le niveau 70, quand le serveur aura fait le plein de joueurs.

Pour ceux qui auront XP leurs persos, des récompenses ont été mises en place:

  • Tout d'abord ils auront gardé la [Rênes de tigre spectral rapide]
  • 5500 Po, leurs permettant ainsi d'acheter la compétence de vol 280%
  • [Fusée-de-néant X-51 X-TREME]


Concernant le serveur en lui même:

  • Interfaction : activé
  • Ratio Xp : 2.0
  • Ratio Quête : 2.0
  • Ratio Réputation : 4.0
  • Ratio Loot : 1.0


Le ratio d'XP/quêtes est à 2 ce qui est généralement appliqué sur les serveurs Blizzlike sans être  extrémiste (x1).
Concernant les réputations nous sommes passées de X8 à X6 puis X4 pour je l'espère bientôt passer à X2.

L'interfaction permet de grouper les joueurs de la faction opposée et facilite donc le PvE, surtout sur un jeune serveur dont la population est faible et ne modifie en rien le PvP.

Nous avons également mis en place un palier de progression.
C'est dire que le T5/T6 est fermé et l'Ile de Quel'Danas ne donne rien (xp quetes ect).
Pas de S3/S4.
Les premiers joueurs ayant obtenu des objets équivalents à ces paliers ont été dédommagés en adéquation avec cet idée et les plus fortunés (+1K Po)  ont subi un contrôle fiscal dans les règles ^^.
Le bot de l’hôtel de vente qui avait aidés les premiers jours du serveur a été retiré.

Pour donner des envies de meurtres, j'ai mis en place 2 quêtes : [Mort à l'Alliance !] [Mort à la Horde !] où le but est de tuer les Rois de la faction adverse en échange vous gagnerez 1000pts d'honneur et 40 marques au choix.

Une boutique est également disponible, les objets y sont disponible gratuitement en quantité limité en remerciement des votes pour le serveur.

Pour finir mon projet est loin d'être Blizz à fond mais pas fun non plus et je m'efforce de faire avancer le serveur dans la bonne direction.
Je peut me tromper sur certain point mais dans l'ensemble je pense être à l'écoute des joueurs/mj/visiteurs et dans la mesure du possible modifier ce qui me semble être nécessaire.

Mon petit bébé grandit mais il lui faut du temps et l'apprentissage de la vie ne se fait pas en quelques jours Wink

Et pour finir, je suit de très prêt le travail de OregonCore dans le développement de leur projet ce qui me permet de faire les mises à jour nécessaire quand je les trouvent pertinentes.

J'espère vous avoir apporté quelques informations utile en espérant vous voir rejoindre mon serveur et à défaut je vous souhaite une bonne expérience de jeu là où vous irez.

Amicalement,
Craniaks.
Craniaks
Craniaks
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016
Personnage principal : Craniaks

http://www.worldoflord.com

Revenir en haut Aller en bas

World of lord. Empty Re: World of lord.

Message  Cocobard Mar 15 Mar 2016, 20:39

Merci pour ces informations Smile

Etre si proche des joueurs est vraiment un bon signe pour votre serveur Smile
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of lord. Empty Re: World of lord.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum