Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Très très gros doutes sur le serveur.

+10
Anastaros
Alc'hweder
danieldaniel
Tilya
Panfryde
Azhalée
Wiwi
Althaea
tatuvus
Cocobard
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Althaea Mer 24 Fév 2016, 16:04

Je suis également de cet avis.

Je rajouterais qu'on est déterminé (on est quand même resté présent sur un serveur instable pendant longtemps et j'ai cru comprendre qu'il y a eu une période d'avant pas folichonne) et qu'on à de l’expérience dans le domaine.
Althaea
Althaea
Parleur
Parleur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2015
Personnage principal : Althaea

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  fett Mer 24 Fév 2016, 20:58

Merci Scro' d'avoir répondu positivement à mon idée ! Je vois un peu plus clair maintenant ! Merci

Et pour le farm, c'est pas un peu galère ? je pense notamment aux feux primo' Nagrand Rolling Eyes

Explique un peu les côtés négatifs ^^
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  danieldaniel Mer 24 Fév 2016, 23:15

Alors pour le farm de primos feu et mana c'est effectivement sportif, nous ne sommes pas habitués à une telle concurrence sur les spots... Il faut ruser, par exemple y aller aux heures "creuses" (pas facile pour un serveur 24h/24, mais bon vers 7h du matin c'est plus calme) et trouver des spots secondaires (genre Skald pour les primos feu). Ou alors farmer autre chose, le vendre et acheter des primos...

Sinon je dois aussi signaler un certain niveau d'activité PvP, cela se traduit par des attaques inopinées, sauvages et saignantes. C'est énervant.
danieldaniel
danieldaniel
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Alc'hweder Mer 24 Fév 2016, 23:32

Coucou !

Petit message de Meta honoraire pour vous dire que je suivrai avec attention ce fil de discussion afin de voir vers où vous vous dirigerez. Une démarche très intéressée car j'espère remotiver mes supérieurs Shari, ce qui sera certainement plus facile si je vois que vous reprenez quelque part ! J'entends parler de serveur international et avec ça, j'ai bon espoir d'appâter Morendel *esprit calculateur ON*.
En attendant, faute de mieux, je vais sévir (c'est un bien grand mot...) sur Hearthstone et me détendre sur le serveur World of Lord ; même si, pour le moment, la détente se transforme souvent en irritation : je meurs à répétition... Dûr de reprendre le bas level, mes bêtises se paient cher et je ne peux plus compter sur les autres pour les réparer ^^

Voilà voilà pour la parenthèse, en espérant rejouer avec vous un jour !

Aëw
Alc'hweder
Alc'hweder
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Personnage principal : Aëw

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Panfryde Ven 26 Fév 2016, 19:50

ah pourquoi pas un serveur BC internationnal si ça tourne et que c'est script ! A nous de rassembler du french ! Parce que world of lord bah bof^^

Je continue à suivre ce qui se passse en passant le temps sur cata mais je ne désespère pas de reprendre du BC avec vous !

Cordiamicalement
Panfryde
Panfryde
Parloteur
Parloteur

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  tatuvus Sam 27 Fév 2016, 13:37

Donc , on ne sait tjs pas sur quel serveur on va ! . Des qu un serveur sera sorti du lot , je 'monterai' des peros . Entre temps , je me met en stand by . @+
tatuvus
tatuvus
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2012
Personnage principal : wow

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Anastaros Lun 21 Mar 2016, 10:52

Coucou les Meta!!

Bon je vais pas tourner autour du pot hein (avant que Méfista me kick :p). Alors voilà. Je sais que la plupart des guildes se sont mis en stand by vu qu'aucun serveur digne de ce nom en BC ne soit sorti. Comme tout le monde, je scrute le Net pour en trouver un et mise à part Corecraft qui reste une légende quant à sa date de sortie officielle et Nostalrius qui envisage une extension BC mais pas avant un moment au vu du fait qu'ils n'ont pas totalement script Vanilla ( Naxxramass pas encore sorti), il n'y a rien de viable.
Recemment, je suis tombé sur le serveur PlayTBC qui m'a l'air pas mal. Attention, je viens pas faire la pub du serveur vu que j'en suis au même stade que la plupart d'entre vous, mais j'irai le tester dès sa sortie et savoir s'il vaut le coup. Ce serait pas mal qu'on puisse tous se retrouver histoire de s'éclater ensemble comme avant, et qu'on puisse s'échanger des infos du ditserveur à sa sortie (le 14 avril).

Voilà dites moi ce que vous en pensez, et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
Anastaros
Anastaros
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Crème Lun 21 Mar 2016, 20:06

hello!

PlayTBC suscite quelques intérêts c'est vrai. cependant personne n'est réellement sur de ce que vaudra ce serveur et les avis divergent
de mon côté j'irais jeter un œil le jour de l'open c'est certain, si d'autres font de même on se retrouvera!

même si l'international fait peur à certains, je pense qu'aujourd'hui il ne faut plus s'attendre à voir pop un TBC Fr qui tienne la route.
et si ça peut faire disparaître les doutes, compte tenu de mon expérience sur Nostalrius, je peux vous assurer qu'avoir une guilde 100% Fr sérieuse est plus que réalisable
(à titre d'info, la guilde où je suis a clean le contenu, elle compte 250+ membres. +- 50 co par soir, dont une grande majorité de lvl 60)

ne voyez là aucune pub/propagande/campagne/... j'aimerai juste que vous osiez passer le cap de l'internat°! tongue
Crème
Crème
Parloteur
Parloteur

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  tatuvus Mer 30 Mar 2016, 10:29

Je n arrive pas a accrocher a poe . Je suis donc entrain de monter un perso sur feenix pour passer mes nuits longues et solitaires . @++
tatuvus
tatuvus
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2012
Personnage principal : wow

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Long Dim 03 Avr 2016, 19:27

Petite information : Paragon a décidé de fermer les canaux TS appartenant à l'ancien serveur TBC. On a donc réussi à conserver le notre mais il a été déplacé dans la partie des guildes TLK de Paragon.
Long
Long
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Freiheit Dim 03 Avr 2016, 20:52

du coup n'hésitons pas à y aller, je suppose
Freiheit
Freiheit
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 365
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  fett Jeu 07 Avr 2016, 20:32

Long a écrit:Petite information : Paragon a décidé de fermer les canaux TS appartenant à l'ancien serveur TBC. On a donc réussi à conserver le notre mais il a été déplacé dans la partie des guildes TLK de Paragon.
C'est fait :/ Chan' perdus des Shindu Shari...
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très très gros doutes sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Très très gros doutes sur le serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum