Une dâte de sortie pour la prochaine extension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une dâte de sortie pour la prochaine extension

Message  Wiwi le Ven 29 Jan - 11:31



En voici un qui, mine de rien, a réussi à marquer de son empreinte la catégorie très difficile des hack'n'slash. Path of Exile a en effet quasiment tout pour lui, de superbes graphismes, une direction artistique sanguinolente, énormément de compétences à débloquer, mais aussi et surtout il s'agit d'un free-to-play. Aujourd'hui, pour se conforter encore plus dans leur démarche, les développeurs de chez Grinding Gear Games nous dévoilent la date de sortie pour la prochaine extension du jeu.

Après The Awakening, qui a vu le jour en juillet dernier et qui nous proposait entre autres choses de découvrir l'Acte 4 du jeu, la toute nouvelle nouvelle extension pour Path of Exile portant le nom de Ascendancy sortira quant à elle en mars 2016. Cette extension nous permettra de découvrir six épreuves concoctées par l'Empereur Izaro à la recherche de son successeur. Bien évidemment, ces épreuves ne seront pas de tout repos et nous devrons résoudre des puzzles ainsi qu'échapper à des pièges mortels. Pour ne pas nous faciliter la tâche, les différentes pièces de ces labyrinthes changeront de place tous les jours.

Ce sera également l'occasion pour nous de découvrir 19 nouvelles classes jouables, comme le Gladiateur, le Champion ou bien encore l'Inquisiteur, ainsi qu'apprécier de nouvelles compétences et utiliser de nouvelles armes et armures. Ascendancy s'annonce donc très complet et devrait ravir tous les joueurs de Path of Exile.



Source: http://www.rpgfrance.com/actu-14387-1-une-date-sortie-pour-path-exile-ascendancy
avatar
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 186
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum