Vingt-cinq jours après l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt-cinq jours après l'ouverture

Message  Cocobard le Jeu 19 Nov - 19:49

Déjà 25 jours que le serveur est ouvert!

Je tiens à remercier tous ceux qui ont rejoint la guilde dès le début, et tous ceux qui la font vivre depuis lors.
Nous avons progressé énormément depuis cette rentrée, les instances normales passent désormais toutes comme une lettre à la poste, les clés de Karazhan s'empilent tout comme les accès héroïques!

Bien entendu tout n'est pas rose, le serveur a d'énormes problèmes que je qualifierais "de jeunesse". On repart, niveau script de bien plus bas que ne l'était notre cher Wowmania (sans le deux point zéro derrière Wink ), mais la montée des scripts est bien réelle la ou elle était inexistantes sur le 1.0. Donc beaucoup d'espoir! Le serveur n'est pas encore très attractifs mais je ne doute pas que la sortie des raids y créé une activité intense.

A l'heure d'aujourd'hui les instances héroïques sont censées être fermées mais cela n'a pas eu lieu : ils laissent donc les joueurs les farmer, en leur signifiant bien que les IJ farmées seront retirées plus tard. On peut  donc y farmer les néants et les items épiques, ce qui sera notre prochain objectif!

Attention cependant à ceux qui ont pris du retard : les accès HM requièrent une réputation révérée même s'ils ont dit que ce prérequis sera plus tard réduit, doutez-vous bien que ce sera pas avant bien longtemps (à mon avis à l'époque BT ou SW).

Enfin je souhaite rappeler à tous que nous sommes guilde, que même si nous n'avons pas encore la magie des raids pour faire de nous une équipe plus soudée que jamais, je vous invite à tous participer, à donner votre avis sur le jeu et sur le forum, à faire preuve de courtoisie avec les autres membres de la guilde, et comme toujours à farmer vos objectifs dans la bonne humeur Smile  WoW est un jeu et cela doit le rester!

__________________
No anni ancuetas
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3645
Date d'inscription : 17/05/2010
Personnage principal : Calarielle

Voir le profil de l'utilisateur http://metateam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum