Présentation : Path of Exile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Path of Exile.

Message  Cocobard le Sam 7 Fév - 20:44

Présentation : Path of Exile.


Introduction.

Salut les Metateamiens! Je joue depuis quelques temps à un jeu qui s'appelle path of exile. Ayant réussi à corrompre quelques autres membres pour venir y jouer avec moi, je pense qu'il est grand temps que je fasse une petite présentation de ce jeu, pour inviter tous ceux qui ne savent pas quoi faire en attendant la sortie de notre prochain serveur TBC, Wowmania by Paragon.


Présentation générale.

Path of Exile n'est pas un MMORPG. C'est un Hack'n slash en ligne, comme Diablo III. Il n'a pas de mode solo, mais je ne ferais de toutes façons pas une présentation ici d'un jeu en solo n'est-ce pas!
C'est un jeu gratuit, les développeurs gagnent leur vie en vendant des améliorations graphiques (faire briller les épées avoir un familier etc...) et des onglets de banque (4 sont fournis gracieusement par compte).

Le jeu est en anglais, voila ça c'est dit, passons à autre chose Wink Si Barmy et Nono y arrivent tout le monde peut :p

Graphiquement, il n'est pas génial. Ou plutôt, il n'est pas comme nous y sommes habitués. WoW c'est des personnages vraiment jolis mais peu réalistes, des décors sympathiques mais vraiment cartoonesques. Sur PoE, c'est le contraire, les personnages ont un coté "réaliste", déjà il n'y a que des humains, c'est un univers de fantasy mais sans elfettes ^^ Les décors sont sombres, lugubres et oppressants. Les personnages ne sont pas manichéens, ils ont tous un coté sombre, ce n'est pas la guerre du bien contre le mal, ce sont des exilés, chacun avec son passé, qui se battent pour survivre!


Pas d'elfettes sexy T_T


Même pas les miquettes!

L'histoire, le lore, n'est pas très développé (mis a part les deux romans sortis à ce sujet) il n'est qu'un prétexte, le plus important dans ce jeu c'est la richesse du gameplay, le fond privilégié par rapport à la forme, en bref, le contraire de Diablo III!
Le jeu n'est pas facile. Il y a un petit entrainement que l'on appelle les modes "normal" et "cruel" puis vient le début des hostilités : le mode "Merciless". Un peu comme les modes normal, cauchemar et enfer de diablo 2.

Le jeu est vraiment complexe, dans le bon sens du terme. Par exemple sur diablo III, pour être fort il suffit d'avoir la bonne classe et le bon ensemble de runes, puis de trouver les bons items. Sur path of exile il faut trouver la bonne combinaisons de skills passives (on peut en avoir au maximum 120, sur un arbre qui en compte 1300 Smile ). Ensuite il faut utiliser les bonnes compétences, avec les bons supports de compétences, tout cela sont des gemmes qui doivent être levelup comme votre personnage, et également il faut leur ajouter de la "qualité" (ce qui n'est pas evident ^^). Aprés bien sur il faut l'équipement adéquat, y compris les fioles de potions, sachant que les objets les plus puissants ont de vrais effets secondaires qu'il faut contrebalancer. Un bon personnage est un équilibre entre la défense et l'offense, et il résulte d'une recherche d'optimisation vraiment poussée Smile Un petit défi PvE en somme Very Happy


Passives.

Il y a sept classes de personnages.
Trois choses les différencient :
-leur skin.
-leurs statistiques de départ.
-leurs position de départ dans l'arbre de passifs.



Les exilés


L'arbre de passifs est gigantesque avec plus de 1300 noeuds, les personnages ont deux points de départ, et ils doivent assigner les points reçus de proche en proche en suivant les lignes qui relient les passives. Les possibilités sont vraiment innombrables!

Le coin haut de l'arbre de passives, avec le point de départ de la "Witch" (sorcière) est dédié à l'intelligence. En bas à gauche, avec le point de départ du "Marauder" (une sorte de barbare) se trouvent les passives dédiées à la force. En bas à droite celles dédiées à la dextérité avec le point de départ de la "Ranger" (une sorte de chasseresse). Le "Templar" (templier, paladin) est situé à gauche, à mi chemin entre l'intelligence et la force, le "Shadow" (sorte d'assassin) est à droite, entre l'intelligence et la dextérité, tout en bas se trouve le "Duellist" (mi chemin entre guerrier et rogue) qui compte sur la force et la dextérité.
Après avoir parcouru le mode normal en entier ou presque, un septième personnage est possible à la création : la "Scion" personnage pour qui tout est possible, avec ses six points de départs situés au centre exact de l'arbre.


Six des sept points de départ des personnages. Il manque le duellist tout en bas de manière symétrique à la witch, en haut.

Je ne vais pas faire de description plus avancée de l'arbre j'en vois déjà qui s'endorment au fond de la salle! Mais le voici pour ceux qui veulent le tester!
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree


Exemples de passives assignées à un personnage

Prévoir son template son "build" à l'avance est une bonne chose mais attention à être viable dès 85 points assignés, les 35 points suivants ne seront pas évidents à trouver Wink

Il y a trois sortes de nœuds sur l'arbre :
-les nœuds de passage, qui ne servent qu'a se déplacer dans l'arbre


Un simple nœud pour avancer, 10 points d'intelligence octroyés

-les nœuds importants, qui donnent plusieurs pouvoirs ou un avantage significatif.


Un nœud important, avec de multiples avantages


-les "keystones" ou nœuds clé. Ils changent totalement la manière de jouer, parfois avec de grosses contraintes.


Ce nœud clé déplace la cible du "vol de vie", il ne vient plus remplir votre vie mais votre bouclier d’énergie



Skills.

Ce jeu ne comporte pas de skills à apprendre. Impossible pour votre personnage d'apprendre un sort, une aura, une attaque.
Cependant, les équipements que vous trouverez seront garnis d'emplacements de couleur différentes : des slots rouges, verts, ou bleus (vous verrez peut être des slots blancs aussi dans certains cas rares).


Exemples d'items sertibles


Ces emplacements peuvent être sertis d'une gemme de la bonne couleur uniquement. (La gemme rouge dans le slot rouge ^^). Une fois un objet serti d'une gemme active équipé, votre personnage pourra bénéficier du pouvoir de cette gemme!




Exemples de gemmes actives

Les gemmes ont un level, qui va de 1 à 20 (il existe de nombreuses exceptions, mais on verra ça plus tard). Pour monter les levels, il suffit de tuer des monstres, comme pour votre personnage! Toutes les gemmes équipées prennent la même quantité d’expérience de base, quel qu'en soit leur nombre!

Les gemmes actives donnent accès à toutes sortes d'attaques, de ripostes, de sorts, de déplacements, d'auras, et de buffs.
Il existe des gemmes qui sont des versions surpuissantes de gemmes actives : les vaal gems. En contrepartie, elles ne peuvent être activées qu’après avoir tué un certain nombre d'ennemis dans la zone (âmes à emmagasiner). Ces gemmes doivent être activées à la main (pas de déclencheurs).


Si cela s’arrêtait là le jeu serait bien trop simple. Effectivement on peut trouver des objets contenant plusieurs slots, et surtout des slots liés!


Exemple d'objet a slots liés

Les slots liés servent à utiliser le deuxième type de gemmes : les gemmes de soutien.

Les gemmes de soutien servent à ajouter de nouveaux pouvoirs aux gemmes actives.




Exemples de gemmes de soutien






Exemple : lance de givre soutenue par dégâts de glace

Les gemmes de support doivent aussi être levelup tout comme les gemmes actives.
Les gemmes de support ne sont pas compatibles avec toutes les gemmes actives, par exemple une gemme qui ajoute un projectile, ne marchera évidemment qu'avec les sorts et attaques à base de projectiles, une gemme qui accroit la zone d'effet ne sera compatible qu'avec les attaques et sorts AoE etc... On peut se référer aux "mots clés" en haut de la description des gemmes pour voir leurs compatibilités.

Les gemmes de support ont de multiples effets, ajouts de dégâts, de projectiles, augmentation de vitesse, ou déclenchement automatique des sorts liés sous certaines conditions.

Enfin, les gemmes sont dotées d'une qualité. Chaque point de qualité va améliorer la gemme et son pouvoir. Une des monnaies du jeu sert à augmenter la qualité des gemmes.


Exemple de qualité sur gemme

Lorsque l'on "build" un personnage, il faut toujours commencer par choisir la gemme principale qui vous donnera votre dps.

Les armes à une main et les boucliers ne peuvent avoir plus de 3 slots.
Les casques, bottes et gants sont limités à 4.
Les armes a deux mains, arcs et torses peuvent aller jusqu’à 6 emplacements.
Enfin certains anneaux peuvent avoir un unique emplacement.

Stuff et crafts.

Voila avec tout ça choisir son stuff ne sera pas une mince affaire : il faudra avoir des bonnes stats, avec assez de slots, des bonnes couleurs, et qu'ils soient bien liés!
Les armes et armures ont des prérequis sur le level du personnage et les trois statistiques principales : force, intelligence et dextérité.
Les protections qui requièrent de la force donnent de l' "armure" (réduction des dégâts physiques), celles a base de dextérité de l' "evasion" (chances d'esquiver les attaques), et enfin celles a base d'intelligence donnent de l' "energy shield" (supplément de vie, qui se recharge entièrement après 6 secondes sans recevoir de dégâts).
Les objets ont une rareté : normal (en blanc), magique : avec 1 ou 2 pouvoirs (en bleu), rare : avec de 3 à 6 pouvoirs (en jaune). Il existe aussi la classe des items "uniques"  (en orange) qui ont toujours les mêmes statistiques (pouvoirs non aléatoires) qui sont parfois plus puissants qu'un item rare, mais avec des contreparties.




Exemples d'items avec différentes raretés

Le jeu comporte plusieurs systèmes de crafts, le premier que vous rencontrerez sera probablement les "orbes". Ces objets sont des "currencies" (monnaies) avec leurs noms en doré. Il en existe de toutes sortes et certaines ont une valeur surréaliste.

Par exemple l'orbe de transmutation permet de changer un objet normal en objet magique (et de lui assigner donc 1 ou deux pouvoirs).
L'orbe d'augmentation permet de donner un deuxième pouvoir à un objet magique (qui n'en avait qu'un).
L'orbe d’altération, lui, va entièrement reroll un objet magique : lui enlever son ou ses deux pouvoirs pour en remettre un ou deux nouveaux aléatoirement.
L'orbe de chance change un objet normal en objet magique, rare ou unique (la probabilité d'avoir mieux qu'un objet magique est faible mais pas nulle).
L'orbe d'alchimie changera un objet normal en objet rare!
L'orbe du chaos sert à reroll un objet rare!
L'orbe exalté ajoute un nouveau pouvoir a un objet rare!
etc...






Exemples d'orbes qui changent les pouvoirs et la rareté.


Il existe des objets spécialisés dans l'augmentation de qualité ("Blacksmith whetstone" pour les armes, "Armourer scrap" pour les armures, "glassblower's bauble" pour les fioles, et "Gemcutter's prism" pour les gemmes). Cela fait partie de l'optimisation ne les laissez pas filer!



Exemples d'objets qui changent la qualité.


Enfin il existe aussi toutes sortes d'objets pour modifier les emplacements de gemmes :
L'orbe de joailler (jeweler's orb) sert à changer le nombre de slots d'un item (aléatoirement!).
L'orbe de fusion sert à changer aléatoirement les liens entre les slots d'un item.
L'orbe chromatique sert à changer la couleur des slots (à nouveau aléatoirement).
Rien qu'avoir les bons liens, le bon nombre avec les bonnes couleurs peut être ruineux!




Exemples d'objets qui changent les slots de gemmes.


Les maitres.

Plus tard dans le jeu, vous rencontrerez les maitres. Ils sont au nombre de sept. Ils apparaissent de façon aléatoire dans les zones que vous explorez et vous lancent un défi (qui varient selon le maitre rencontré, le niveau de la zone, et l'humeur du maitre ^^) plus ou moins difficile. Réussi cette quête vous rapportera de la réputation envers ce maitre. Un maitre de niveau 3 vous permettra de créer votre zone personnelle (hideout), que vous pourrez décorer.


Exemple de hideout.


Il est possible d'inviter deux maitres dans votre hideout, ils vous donneront leur outil et vous proposeront une quête par jour (reset à 1h du matin actuellement) pour augmenter encore plus leur réputations.
Un maitre de niveau 5 vous offrira un hideout de taille moyenne (avec 3 maitres possibles) et au niveau 7 du maitre vous pourrez en caser 4!
Lorsque vous décidez de chasser un maitre de votre hideout (dismiss) il perd la réputation accumulée pour ce niveau (mais ne baisse jamais de niveau) et il n'emporte pas son outil! Ainsi il est possible de posséder les outils des 7 maitres en même temps!

Voici les maitres :
-Haku : marauder, son outil améliore les armures, on le rencontre dès l'acte 1 en normal. Son hideout a pour décor une plage.
-Elreon : templar, son outil améliore les anneaux et amulettes, on le rencontre dès l'acte 1 en normal. Son hideout a pour décor une bibliothèque délabrée.
-Tora : ranger, son outil améliore les arcs et les ceintures, on la rencontre à partir de l'acte 2 en normal. Son hideout a pour décor une jungle.
-Catarina : witch, son outil améliore les baguettes magiques et sceptres, et donne des pouvoirs de casters aux armures, on la rencontre à partir de l'acte 2 en normal. Son hideout a pour décor un cimetière.
-Vagan : duellist, son outil améliore les armes de combat, on le rencontre à partir de l'acte 3 en normal. Son hideout a pour décor un champ de bataille.
-Vorici : assassin, son outil permet de modifier de façon déterministe (mais onéreuse) les emplacements de gemme sur un objet.
-Zana : scion, son outil permet d'ajouter des pouvoirs à une map au moment de l'utiliser. Ce maître est un personnage "HL". On la rencontre uniquement sur des zones instanciées à partir d'objets de type map (niveau 66 et plus). Son hideout a pour décor un temple solaire.



Exemple de maitres.



Exemple d'outils de maitres.


Un avant gout du hl.

Le jeu a haut level est justement constitué de défis personnalisables que sont les maps.
Ce sont des objets utilisables une seule fois qui ouvrent six portails vers une instance. Par exemple "tropical island map" vous enverra vers une zone de type jungle au bord de l'eau. Chaque map contient un boss "unique" (nom orange). Chaque entrée dans la zone consomme un portail : et mourir sur la zone vous fait réapparaitre dehors, il faut donc vraiment avoir le niveau pour jouer avec les maps!
Il est possible d'améliorer une map comme un item normal : en augmentant sa rareté et en lui donnant des pouvoirs. Chaque pouvoir correspond à un handicap, mais aussi à une amélioration de la quantité de loots Smile


Exemples de maps.

Enfin il est possible de collectionner les fragments du sacrifice (sacrifice à l'aube, midi, minuit et au crépuscule), pour accéder à une instance HL ou l'on rencontrera une série de boss les aztiris. Je n'ai encore jamais expérimenté ce combat mais il est parait-il redoutable. En le gagnant on peut parfois obtenir des fragments "mortal" (mortal hope, etc...) en combinant les 4 on obtient l’accès à une version surpuissante des aztiris, les uber aztiris! Autant dire qu'on a du boulot si on veut clean ce jeu!


Les fragments du sacrifice!

Une fois que l'on a tout fait et que l'on est riche que reste-t'il? On peut jouer à la roulette des "Vaal orbs". Une vaal orb corrompt et modifie aléatoirement un objet. Un objet corrompu ne peut plus être modifié. Par exemple si je possède 10 exemplaires d'un item unique rare, je mets une vaal orb sur chacun : 5 seront détruits et perdus (changés en rares inutiles), 3 seront corrompus mais inchangés, 2 auront des slots coloriés en blanc, et le dernier gagnera un nouveau pouvoir qui le rendra exceptionnellement meilleur (par exemple +1 au niveau de toutes les gemmes serties!). Voila ce qu'est le crafting trés HL Smile


Conclusion.

Ce jeu possède une difficulté réelle, mais elle ne vous empêchera pas de vous amuser Smile Il est sans concessions, par exemple la mort de votre personnage n'est pas anodine : vous perdez jusqu’à 10% de l'exp du level en cours en mode merciless! Aussi l'arbre de passive ne tolère que peu d'erreurs, pas de maitre de classe à aller voir pour lui demander de le reset pour quelques sous, les orbes qui permettent de réattribuer un point de talent sont vraiment rares et chers! La coopération fait tout son sens sur ce jeu!

Il y a trois systèmes de loots :
-Allocation permanente (a prendre avec Nono dans le groupe) : les items de valeur qui tombent sont attribués à quelqu'un aléatoirement, et personne d'autre ne peut les prendre tant que ce joueur est dans la zone. Si vous voyez une chaos orb en grisé, faites en sorte que vos camarades meurent ^^ en libérant ils changeront de zone et vous pourrez leur la prendre Wink
-Allocation courte : les items de valeur qui tombent sont attribués à quelqu'un aléatoirement, mais après quelques secondes ils peuvent être ramassés par n'importe qui.
-Free for all : pas d'allocation.

Enfin le jeu possède un système de guilde, alors venez faire vivre le guild chan Wink


Interface de guilde

Créer un compte :
https://www.pathofexile.com/account/create

Télécharger le jeu :
http://www.pathofexile.com/downloads/PathOfExileInstaller.msi

A bientôt!

__________________
No anni ancuetas
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3645
Date d'inscription : 17/05/2010
Personnage principal : Calarielle

Voir le profil de l'utilisateur http://metateam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Path of Exile.

Message  Barmy le Sam 7 Fév - 21:52

Que dire/penser de cette présentation Question scratch

Si je me positionne en "marchand de passage" je dirai:
"Voilà une bien belle affichette promotionnelle"

Faut avouer que c' est du beau travail, chapeau l' artiste vraiment Exclamation japan
C' est tellement bien monté que j' ai tout lu jusqu' au bout sans faire de pause Exclamation cheers

Après je pense pas que l' auteur soit réellement obligé de taunter des personnes innocentes pour mieux vendre son papelard... rambo!
Donc bon du coup ça en fait une présentation de bas étage,qui a limite un côté vexant...C' est bien dommage Exclamation

Ca reste bien Path of Exile, le jeu qui a remplacé sans mal D3 pour ma part et qui me rappelle tant d2...
A tester sans hésiter Exclamation  Smile

Barmy
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 252
Date d'inscription : 26/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Path of Exile.

Message  fett le Sam 7 Fév - 22:50

Jolie présentation !


Le stockage des items en sacs/banques sont sous la forme de Tetris.
Choisissez, après le choix du perso' et de son pseudo, la league standard (à gauche). Nous sommes en non-hardcore.
Le déplacement se fait à la souris : maintenir appuyer le clic gauche et le perso' va dans la direction du curseur.
Les attaques sont à la souris (3 slots) et au clavier (5).
Pas de stuff LqE/LqR & on peut (é)changer de gemmes comme bon nous semble. Juste qu'il y a un niveau de personnage différent et de l'intell/force/dexterité requis suivant la gemme.
La banque perso' fonctionne pour le compte (chacun des perso' d'un même compte peuvent avoir accès aux 4 onglets de base).
Comme j'ai été conseillé, c'est de changer les touches des attaques: le jeu croit que l'on est en QWERTY.
Touche TAB pour afficher/cacher la map.
En cas de déconnexion on réapparait en ville et sans notre tp.
Le jeu se déroule en 3 actes (4 prochainement avec l'arrivée de la langue FR à priori en juillet (le 10)) et en 3 niveaux de difficultés
Le jeu sauvegarde le mot de passe ! (saved login)
Like a Star @ heaven Pensez à lancer l'install' en administrateur !

J'oubliai ces sites : http://www.path-of-exile.fr ; http://www.pathofexileitems.us/pathofexile-currency-exchange ; Comparer le dps d'une arme ; Mikelat's PoE Aura Calculator


Dernière édition par fett le Ven 10 Juil - 13:31, édité 14 fois

__________________
«Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !»Coluche
petit homme entarté. YTube Chanson sur ce petit homme
Prêt à jeter ou l'obsolescence programmée.DOC YT.
Il ne faut pas être triste parce qu'une chose est terminée mais sourire parce qu'elle a eu lieu.
"on peut xp dans les instances"Elynxis.
In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act.George Orwell
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

"Et un chrome sur mac ?" -Oh tu sais y a des moyens de mourir plus tranquillement

fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 264
Date d'inscription : 08/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Path of Exile.

Message  Cocobard le Dim 8 Fév - 17:11

Effectivement j'ai oublié de préciser que l'on joue en league standard. On verra pour les leagues temporaires si on s'y met plus sérieusement niark

Voici grosso modo un équivalent des prix des orbes :

Par valeur croissante :

  • wisdom scroll = 300:1chaos
  • transmutation = pas grand chose ( si on en a en rab on peut acheter une augmentation pour 4 transmut a l'acte 3).
  • augmentation = pas grand chose (si on en a en rab on peut acheter une altération pour 4 augmentation à l'acte 3, ou 20 altérations pour 64 augmentations sur Haku lv6+).
  • altération = 300:1ex ; 10:1chaos. (on peut en vendre 32 pour obtenir 20 jewelers sur Elreon lv6+).
  • jewelers = 6:1chaos ;  (on peut en echanger 64 contre 20 fusings sur Vorici lv6+; 4 contre 1 fusing a l'acte 3)
  • chromatics = 220:1ex
  • chance = 4:1chaos ; 120:1ex.
  • alchemy = 3:1chaos (pas vu beaucoup de monde en vendre, ça pourrait valoir plus).
  • chisel = 3:1 chaos
  • fusing = 3:2chaos; 40:1ex
  • scouring = 1:1chaos
  • blessed = 1:1chaos
  • chaos = 35:1ex
  • vaal = 20:1ex
  • regal = 2:3 chaos
  • regret = 1:2chaos; 15:1ex
  • gemcutters = 1:3chaos: 10:1ex
  • divine = 1:20chaos
  • exalted = 1:35chaos
  • eternal = 1:5ex
  • kalandra = 1:175+ex

__________________
No anni ancuetas
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3645
Date d'inscription : 17/05/2010
Personnage principal : Calarielle

Voir le profil de l'utilisateur http://metateam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Path of Exile.

Message  larveux le Mar 10 Fév - 22:18

Bonjour à tous

Haaaaa ben oui, belle prez Coco, bien ciblé sur ce qui fait l'attrait de ce jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Je me permet juste quelques ajouts que je trouve important et quelques commentaires, tu ne m'en voudra pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Les Masters (Maitre).

Il vendent aussi des items rare ou magiques (bleu et jaunes) de qualité, spécifiques ou déjà identifiés.


Les vendeurs

Les vendeurs vendent des currencies jusqu'a Alchemy (en valeur de currencies pour les vendeurs, ce qui ne correspond pas forcement au marche). Le système d'échange ne se faisant que sur des currencies de plus bas niveau.

Le plus important avec les vendeurs ce sont les recettes : Ex : vous vendez un item avec 3 emplacement de couleurs diff lié (rouge bleu vert), il vous donne une chromatics qui vous permet de reroll les couleurs d'emplacement d'un item.

Des liens ressources :
http://www.poeex.info/  
un site qui donne les "prix du marche". Attention ça fluctue beaucoup et je le trouve pas toujours très à jour. Mais il donne une bonne idée des currencies qui "font" vraiment le marche.

http://www.path-of-exile.fr/poe/tools/crafts.html
Une page des recettes de vendeurs sur un très bon site français avec une bonne communauté (que j'ai suivi un temps, mais j'ai pas accroché sur le long terme au niveau ambiance).


Les maps

Elle vont de lvl 66 à 80, en gros vous passez aux maps quand vous avez finit les boss classique de fin. Les maps peuvent se crafter exactement comme les runes dans D2.
Pratique pour aller vers des maps de plus haut niveau. Elle se drop dans les dernies lvl du jeu puis dans les maps. Il y en a des Légendaires qui ouvrent des maps avec des fonctionnement différents. Elle se font vite, c'est pratique quand t'a pas trop l'temps, parce que t'a des enfants par exemple hahaha.


Les fragments
Note : Aztiri est juste le nom de la Boss de fin

Les vall fragments se dropent dans des Corrupted area, des mini-maps un peu difficile qui apparaissent aléatoirement dans le jeu. Au bout de la map, il y a un genre de coffre ou on drop soit un vall fragment soit une vall gem. Il est possible de reroll un fragment pour ouvrir une corrupted area. Ca parait bizarre mais en fait les 4 fragments ont des taux de loot différents, donc on se retrouve avec des tas de fragments facilement dropable.

J'ai toujours pas été voir ces mega-boss de fin, j'ai de quoi open mais j'ai bien peur de me faire ouvrir en deux  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Les shops

Vous pouvez vous créer une shop sur le fofo officiel du jeu. Le site http://poe.trade/ vous permet de faire des recherches dans toutes les shops. Vous pouvez voir le prix demandé et si le joueur est connecté ou pas (attention dans certains cas, il y a une manip à faire pour se noter comme connecté).


un Wiki super complet sur le jeu :
http://pathofexile.gamepedia.com/Path_of_Exile_Wiki


Voilou !!!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je serais heureux de vous aider ou de répondre à vos questions.

larveux
Parleur
Parleur

Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Path of Exile.

Message  Wiwi le Sam 23 Jan - 14:25

Pourquoi j'ai cliquer sur mise à jour *_*

EDIT: T'aurais pu aller ailleurs pour prendre ton screen de présentation de la guilde...

Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Path of Exile.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum