Compte rendu de la réunion Joueurs-Staff du 29/11/2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu de la réunion Joueurs-Staff du 29/11/2014.

Message  Cocobard le Dim 30 Nov - 16:35

Voici un compte rendu de la réunion joueur-staff qui a eu lieu le 29/11/2014.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, WowMania tel que nous le connaissons va fermer. Ils n'ont pas donné de date mais cela se passera courant 2015, probablement quelque part entre fin-février et début-juin. Nous allons irrémédiablement perdre nos personnages et notre avancée. Je vous laisse imaginer ce que cela représente pour ceux de la guilde qui farment depuis plus de 4 ans sur ce serveur!  

Alors nous n'avons pas cinquante solutions, tomber dans le désespoir et tout laisser tomber, ou au contraire faire preuve de force et de dignité, et rester ici jusqu'au dernier jour! Continuer à jouer pour le fun, la gloire et surtout pour nous améliorer. Tomber le traitre, et se mettre au niveau pour tenter d'aller encore plus loin dans le temps qui nous reste! Vivre les dernières heures du serveur, et lui dire adieu sans avoir à rougir une seconde, notre guilde se sera battue jusqu'au bout pour WowMania, que ce soit pendant le difficile été 2014 ou l'on a emmené tout ce qui restait de la horde en raid! ou après cette fin annoncé.
Je garde une rancœur certaine envers les PvPistes de WowMania, ils ont pourri leur jeu à force de Powerlevel, de Wintrade, d'achat et revente de comptes, si bien que le serveur est devenu incroyablement hostile pour tout débutant qui souhaite jouer PvP un peu honnêtement!Et bien sur n'ayant plus personne sur qui tapper, ils viennent pleurer "ouin le serveur mort" alors que plus de trois guildes PvE HL sont actives et tournent rien que pour la horde!
N'allez pas voir le topic sur le forum de WowMania où tous les PvPboys se réjouissent que nous sacrifions tous nos persos... "Ainsi disparait tout ce que nous avons créé... sous un tonnerre d'applaudissements..."

Un autre défi s'ouvre à nous, WowMania s'arrangera pour que la fermeture du serveur coincide avec l'ouverture du serveur TBC du groupe Paragon. Il semblerait que si nous devions sacrifier nos personnages, les "haut placés" du serveur n'auront eux rien à craindre et seront tous repris sur ce nouveau serveur... Nous saurons bientôt s'il sera ou non possible d'avoir une récupération de nos personnages level 70, en stuff full vert, sans nos sacs, banques et bdg, réputations, et métiers le jour de cette ouverture. Ce serveur Paragon BC sera fortement évolutif, les quêtes d'accès seront scriptées et les premiers mois seul le contenu T4 sera disponible, le reste apparaissant petit à petit, un peu comme sur officiel.

Alors je vous propose une fois de plus un plan d'action noble et courageux. La Meta Team va montrer l'exemple! Nous allons continuer de raid sur Wow Mania, nous allons continuer de recruter, avec toujours autant de discernement, et nous allons surtout nous préparer, pour repartir en force sur le nouveau serveur ParagonTBC! Nous serons les hommes et femmes d’expérience qui seront à l'origine d'une grande guilde PvE HL sur ce nouveau serveur : la Meta Team! Faisons vivre WowMania jusqu'à sa dernière heure, et préparons nous à repartir en force!

La préparation au nouveau serveur :
Si l'on devait obtenir la possibilité de récupérer nos persos 70, alors l'une des phases les plus importantes de la préparation sera de pexer un maximum de persos sur notre serveur actuel, nous allons organiser du "powerpexing" histoire d'avoir notre armée prête le jour ou l'on basculera sur Paragon TBC!
Que cela soit possible ou non, nous allons aussi expérimenter et chercher des infos sur la manière de se stuffer sur un serveur Pré-T5. Quels sont les BiS ou les trouver, comment optimiser chacune des 29 spé jouables en PvE, lesquelles seront viables ou non. Quel roster nous allons devoir gérer. Pour cela nous allons créer une section du forum visible seulement des membres de la guilde, ou chacun pourra bien sur apporter sa pierre à l’édifice. Chacun devra choisir un personnage "Main", et ainsi, occasion nous sera réellement donnée de vraiment s'entre-aider car sur un nouveau serveur il va falloir farmer! Notre but sera de chercher au plus vite nos réputations, le D3, les héro, le stuff IJ disponible, puis d'attaquer Karazhan. Si les scripts tiennent leurs promesses je vous promet que Karazhan tel que nous le faisons aujourd'hui n'aura rien à voir avec que nous vivrons là bas! Il faudra probablement nos trois soirs de raids pour apercevoir le prince en étant serieux et optimisé comme nous le sommes aujourd'hui sur BT!

En attendant donc la fin du monde, gardons notre courage, et prenons les devants pour devenir une guilde incontournable, sur WowMania ou sur ParagonTBC. Comme vous l'avez remarqué, je me refuse à utiliser la dénomination proposée WowMania v2.0 pour ce nouveau serveur, j'estime que si je perds mes persos WowMania est mort, et je refuse de réutiliser ce nom. A chacun de faire un sacrifice.

__________________
No anni ancuetas
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3645
Date d'inscription : 17/05/2010
Personnage principal : Calarielle

Voir le profil de l'utilisateur http://metateam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de la réunion Joueurs-Staff du 29/11/2014.

Message  Cocobard le Dim 30 Nov - 20:48

Je vais rajouter une chose : soyez futés!

Ne commencez pas à dez vos stuff à distribuer vos possessions ou à brader vos items. Il nous reste encore de longs mois sur WowMania. Tout cela pourra encore avoir l'occasion de vous être utile!

__________________
No anni ancuetas
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3645
Date d'inscription : 17/05/2010
Personnage principal : Calarielle

Voir le profil de l'utilisateur http://metateam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de la réunion Joueurs-Staff du 29/11/2014.

Message  Freiheit le Dim 30 Nov - 22:24

L'aventure continue !

Freiheit
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de la réunion Joueurs-Staff du 29/11/2014.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum