Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Suggestion .

5 participants

Aller en bas

Suggestion . Empty Suggestion .

Message  tatuvus Ven 31 Jan 2014, 22:13

Une fois n est pas coutume je soumet une suggestion , la plupart des membres ont un gsm nouvelle generation permettant d aller sur facebo... etc . Pourquoi ne pas creer un compte twitter pour la guilde . Pourquoi faire me direz vous ? Quand on perd la connection internet sur une longue duree pas moyen d avertir par gsm ( connait pas le numero des autres membres ) . Pret a donner un coup de main pour une instance en dehors des jours normaux mais pas connecter pour autant . Et bien d autre chose . Quand pensez vous ?
tatuvus
tatuvus
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2012
Personnage principal : wow

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion . Empty Re: Suggestion .

Message  Milo Sam 01 Fév 2014, 00:53

Mode "Sale Camembert" on :

Petite traduction : un gsm c'est un téléphone portable Belge Razz
Désolé, ça m'a toujours fait marrer ce genre d'abréviations qui sont propres à un seul pays Very Happy
Bon je file vite avant de me faire enguirlander par la minorité oppressée ^^

Mode "Sale Camembert" off Razz
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion . Empty Re: Suggestion .

Message  Cocobard Sam 01 Fév 2014, 02:06

Personnellement je n'ai pas de smartphone.

Je ne connais pas trop twitter mais je peux essayer de regarder.

Par contre je n'ai pas pigé la phrase "Pret a donner un coup de main pour une instance en dehors des jours normaux mais pas connecter pour autant".
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion . Empty Re: Suggestion .

Message  tatuvus Sam 01 Fév 2014, 10:02

Imaginons que l on soit Jeudi , vendredi , samedi ou dimanche et que l on voudrais faire quelque chose de bien particulier , mais il manque une classe . Un des joueur de la guilde est devant son pc mais pas connecter sur wow , il serait pres a donner un coup de main - mais n est pas aux courant ( belgicisme ou pas ? ) . Ceux qui sont ON ds le jeux mette un message sur twiit genre : raid nm puis hero gt1>2 manque un dps . Pour monter reput Avant de chercher des pickups .
tatuvus
tatuvus
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2012
Personnage principal : wow

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion . Empty Re: Suggestion .

Message  Cocobard Sam 01 Fév 2014, 13:33

A mon avis ceux qui ne se connectent pas le font parce-qu’ils ne veulent/peuvent pas jouer.
Les sorties hors soirs de raid n'ont pas à être organisés par les officiers, au contraire ce sont des moments ou les "simples membres" ont l'initiative.
Il faut que les joueurs se prennent un peu en main plutôt que d'attendre tout des officiers.

Je rajouterais qu'il faudra aussi que les gens montent des tanks s'ils veulent hero, ça ne peut pas toujours être les mêmes qui se dévouent.

Enfin je pense qu'il est normal que ceux qui ne daignent pas se connecter passent à coté de bons moments.
Être connecté c'est soutenir la guilde. Et souvent les choses ne s'organisent que si l'on voit un certain nombre de connectés... donc si on créé un système qui va encourager les gens à ne pas se connecter, ben c'est simple... on ne fera plus jamais rien. Et cela risque de créer de la confusion "ben non je me suis pas connecté lundi parce-que j'ai rien vu sur twitter...".

Si l'on ne veut rien rater sur le jeu, il faut être sur le jeu.

C'est peut-être un peu extrême mais qu'en pensent les autres?
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion . Empty Re: Suggestion .

Message  Blodia Sam 01 Fév 2014, 14:30

Dans le fond l'idée que tu a eu Tatu partait d'une bonne intention, mais comme dit Coco, si admettons je me co Twitter et que je ne vois rien de spécifié, je peut me dire bah ce soir pas de raid, je me connecte pas.

Moi personnellement je ne vois pas l’intérêt d'un Twitter pour la guilde.
Blodia
Blodia
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2012
Personnage principal : Blodia

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion . Empty Re: Suggestion .

Message  Monockl Jeu 05 Fév 2015, 08:17

[POP]

Coucou, ^^ j'imagine qu'un joueur dispo pour DJ/raid mais en train de faire autre chose et non connecté à wow à juste à se mettre sur le ts dans un autre canal, non ? Et si quelqu'un à besoin de lui il a juste à demander. Smile

Monockl
Monockl
Parleur
Parleur

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2014
Personnage principal : Morendel <Shindu Shari>

http://shindushari.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion . Empty Re: Suggestion .

Message  Cocobard Jeu 05 Fév 2015, 16:48

En fait j'avais fini par suivre l'idée de Tatu : il y a un petit widget "twitter" sur la page "portail" du forum.
Évidemment il est possible de "suivre" ce que raconte le gars "MetateamGM" pour avoir ça sur son "gsm" Smile

Mais je suis d'accord avec Morendel, si on veut jouer ensemble le mieux est de pop sur TS Smile
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion . Empty Re: Suggestion .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum